Heroes of the Storm ouvre un portail vers la fonderie Volskaya

 

Pour commencer, partez en excursion sur la nouvelle carte : la glaciale fonderie Volskaya. Recouvert de neige, cet immense champ de bataille de type contrôle à trois voies comporte trois points de capture similaires à ceux d’Overwatch, des tapis roulants, mais surtout, un robot géant que vous pouvez piloter avec votre équipe !

Deux nouveaux héros d’Overwatch font leur apparition dans le Nexus :

  • Chacal : pour cet assassin à distance, c’est toujours une journée idéale pour foutre le boxon !
  • Ana : une soigneuse puissante qui utilise sa précision de tireuse d’élite pour maintenir les alliés en vie et empêcher les ennemis de se soigner.

 

 

Cette titanesque mise à jour s’accompagne également d’un nouvel événement : Pachimanie. Trouvez des Pachimari dorés et remportez les nouveaux portraits, émoticône, étendard et tag de Pachimari. Tentez également votre chance dans un nouveau choc mécanisé aussi rythmé qu’explosif : robots, héros, bobos!

Découvrez les nouveaux modèles, et notamment Ana Nuhas et Commandant Varian. Vous chevaucherez aussi à travers les champs de bataille avec classe sur le dos du raptor céleste ou d’une monture encore jamais vue : le cheval invisible.

Gale Force Esports se prépare à affronter Team Freedom au Volskaya Showdown ! Ce match d’exhibition en 5 manches sera l’occasion pour ces deux géants nord-américains de se mettre à l’épreuve dans la fonderie Volskaya, le tout dernier champ de bataille du Nexus. Jacob « SolidJakeGG » Kulinski et Josh « Jhow » Howard seront tous les deux au micro pour commenter en direct la diffusion du match, le 21 septembre à 19:00, heure de Paris, sur Twitch.tv/blizzheroes.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.