Brèves

E3 : Nintendo étoffe la Switch de contenu

E3 : Nintendo étoffe la Switch de contenu

Nintendo annonce un peu de contenu pour cet été

 

Comme à son habitude depuis quelques années maintenant Nintendo n’a pas tenue de conférence à l’E3 à proprement parlé mais un Nintendo Spotlight a eu lieu.

 

Durant l’été 2017 les joueurs auront le droit à un DLC pour Zelda Breath Of the Wild. Le 30 juin accueillera le DLC : Les épreuves légendaires . Dans celui-ci vous retrouverez une nouvelle partie de l’aventure, de nouveaux modes de jeux et des nouveaux cosmétiques. Quant au DLC 2 :  Ode aux prodiges il sera disponible durant l’hiver. Ces deux DLC ne pourront néanmoins pas être acheté séparément et seront au prix de 19,99 €. Enfin, ces sortis d’extensions seront accompagné par la sortie de quatre amiibo à l’effigie des quatre champions du jeu.

 

 

Le 29 août marquera quant à lui l’arrivé du jeu Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Ce jeu est développé par les équipes d’Ubisoft, ce qui en fait l’un des rares jeux Mario qui n’est pas développé par Nintendo.

 

 

Et pour la fin 2017 ?

Le 22 septembre Pokkén Tournament Dx sortira, ce n’est enfaîte que la version Switch du jeu déjà parue en 2015. Cependant quelques ajouts vont apparaître dessus, ainsi on pourra utiliser des pokémons qui ne sont pas encore présent dans la line-up de la version Wii U.

 

 

Mario Odissey s’est offert un trailer déjà vue, le jeu sortira le 27 octobre. Pour rappelle c’est un jeu de plateforme avec un gameplay quelque peu novateur.

 

 

Rocket League s’offre une version Switch très attendue. Cette version Switch offrira la possibilité de jouer en multi-joueurs local et s’offrira comme d’habitude pour un jeu porté chez Nintendo un ensemble de cosmétique à l’effigie du plombier ! Une annonce inintéressante a par ailleurs était faîte par les développeurs, ainsi le multi joueurs en ligne deviendra cross-plateforme avec les Xbox et les PC (Sony ne voulant pas en entendre parler pour le moment). Le jeu sera disponible pendant l’hiver.

 

</div>
Cette automne Marth reviendra avec Fire Emblem Wariors.

 

Les jeux encore en développement

Le dragon vert sera de retour en 2018 avec un jeu de plateforme. Comme d’habitude avec un jeu dont la star est Yoshi c’est très coloré et enfantin !

 

 

2018 marquera aussi la rentré pour Kirby, l’ambiance est comme d’habitude avec la petite boule rose assez festive.

 

 

Enfin une très brève vidéo indique que Metroid Prime 4 est en développement, pour le plus grand bonheur des fans de la licence.

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur les autres conférence de l’E3 ce lien devrait vous intéresser !

Brèves
@AgoraTechYT

Passionné de technologie, plus particulièrement d'hardware, je partage une partie de mes passions à travers ma chaîne Youtube. La compétition est maîtresse une fois sur le jeu !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves