Brèves

Blizzard dévoile où se déroulera le championnat de printemps de Hearthstone

Blizzard dévoile où se déroulera le championnat de printemps de Hearthstone

 

Blizzard lève le voile sur le lieu des championnats de Printemps Hearthstone

 

Après une escapade aux Bahamas à l’occasion du championnat d’hiver, le championnat du monde de Hearthstone arrive en ville ! Blizzard déclare que c’est donc l’immense métropole de Shanghai, en Chine, qui accueillera le championnat de printemps du 7 au 9 juillet (dates locales).

Le championnat de printemps se déroulera dans le Silver Hall de l’Expo Center de Shanghai, en Chine. Pour vous y rendre, restez à l’affût des news Blizzard qui ne manqueront pas de vous communiquer quelques informations utiles quant au moyen de vous rendre sur place, mais aussi pour ne pas rater la vente des billets !

Enfin, et pour plus d’informations, rendez-vous sur l’article dédié à l’événement sur le site de Blizzard.

 

Qualifications et format :

Les quatre meilleurs joueurs des éliminatoires de printemps de chaque région (Amériques, Europe, Chine et Asie-Pacifique) décrochent une place pour le championnat de printemps. À Shanghai, ces 16 joueurs vont s’affronter dans un tournoi à double élimination, après quoi les deux meilleurs joueurs de chaque groupe vont se qualifier pour disputer des matchs à élimination directe. La dotation totale du championnat de printemps est de 250 000 $.

 

Actualités du championnat :

Le tournoi des Héros de l’auberge a débuté la semaine dernière ! Des participants pleins d’espoir en provenance d’Europe et des Amériques s’y affrontent pour un total de 16 places (8 par région) à leurs éliminatoires respectives, lesquelles se déroulent plus tard en mai. Pour la région Asie-Pacifique, le tournoi des Héros de l’auberge commence ce week-end et les éliminatoires suivront en juin. Pour consulter le calendrier de l’événement, rendez-vous ici.

 

Dates des éliminatoires :

  • 20 et 21 mai : éliminatoires de printemps, Europe
  • 27 et 28 mai : éliminatoires de printemps, Amérique
  • 3 et 4 juin : éliminatoires de printemps, Asie-Pacifique

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves