Gaming

CES 2017 – Razer dévoile « Project Valerie »

CES 2017 – Razer dévoile « Project Valerie »

« Project Valerie » : le premier concept portable gaming multi-écrans

 

Razer vient de dévoiler un concept d’ordinateur portable à multiples écrans : « Project Valerie » est le premier portable au monde doté de trois moniteurs intégrés. Chaque écran 4K IGZO 17.3″ est équipé de la technologie NVIDIA G-SYNC et compatible avec le NVIDIA Surround View à 180 degrés. Mais comment ça fonctionne ? Project Valerie utilise un mécanisme de déploiement automatique conçu par Razer. Chaque moniteur sort mécaniquement de l’écran principal et se met en place, rendant la tâche facile pour l’utilisateur. Avec la présence des multi-écrans, les utilisateurs ne seront plus confrontés au fouillis des câbles des ordinateurs de bureau traditionnels. En résulte un environnement de jeu et de travail clair et facile à entretenir.

Project Valerie offre également des performances professionnelles en plus par rapport au nouveau Razer Blade Pro 17″. L’ordinateur a été pensé grâce aux retours des utilisateurs initiés, souhaitant polyvalence et performances accrues tout en restant mobile. Le système conserve le design Razer, tout en comprenant trois moniteurs et un châssis unique en aluminium CNC de seulement 1.5 pouces et moins de 5.4kg. Il conserve le système de gestion thermique pour lequel la gamme d’ordinateurs portables Razer est connue. Il comprend un ventilateur personnalisé, ainsi que des échangeurs de chaleur dynamiques, associés à une chambre à vapeur pour faciliter au mieux la dissipation de la chaleur.

 

 

Il est le second notebook de Razer à utiliser des touches mécaniques basses. Chaque touche dispose d’un point d’activation ainsi que d’un point de réinitialisation. La pression des touches se fait avec 65g de force, reproduisant la sensation des claviers mécaniques standards. Le clavier, le pavé tactile et les écrans déployés disposent également de la technologie Razer Chroma, offrant donc un certain nombre d’effets lumineux pouvant être personnalisés par l’utilisateur ou synchronisés avec les actions en jeu.

De la même manière que les nouveaux systèmes Razer, Project Valerie est équipé d’une NVIDIA GeForce GTX 1080, dépassant donc les exigences matérielles minimum du HTC Vive ™ et de l’Oculus Rift. Ce PC à trois écrans 17″, vient donc s’ajouter à la gamme d’ordinateurs primés de Razer. Le fabricant n’a pas encore annoncé de date de production, de commercialisation, ni de prix pour son nouveau produit pour le moins insolite.

Découvrez maintenant la vidéo de présentation de Project Valerie mise en ligne le 5 janvier dernier sur la chaîne officielle YouTube de Razer :

 

 

Gaming
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming