Electronique grand public

Le sac à dos PC VR Go de Zotac est maintenant disponible à l’achat

Le sac à dos PC VR Go de Zotac est maintenant disponible à l’achat

ZOTAC vient de lancer la commercialisation de son VR Go, rejoignant ainsi MSI dans le cercle relativement restreint des entreprises qui vendent effectivement des sacs à dos VR. Pour rappel, ces sacs VR sont des ordinateurs gaming portables conçus pour créer un environnement de réalité virtuelle à l’échelle d’une pièce.

zotac-vr-goLe Zotac VR Go offre environ deux heures d’autonomie par charge, avec des batteries remplaçables à chaud pour vous permettre de revenir rapidement à l’action. Ce qui n’est pas si mal pour un PC gaming portable, alimenté par batterie.
En termes de spécifications, le VR Go propose un processeur graphique Nvidia GTX 1070, un processeur quad-core Intel Core Skylake i7 cadencé à 2,8 GHz, 16 Go de RAM et un disque SSD M.2 de 240 Go. La RAM et l’espace de stockage peuvent facilement être mis à niveau si vous avez besoin de plus de mémoire.

Un système VR vraiment portable n’est toutefois pas donné, Zotac affichant son VR Go à $1999,99. C’est le prix à payer, en plus du système VR lui-même que vous devrez également acheter.
Le Zotac VR Go est néanmoins déjà en rupture de stock sur Amazon. Mais vous pouvez en commander un maintenant pour une expédition dès que le stock sera réapprovisionné.

Electronique grand public

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Electronique grand public