Vous avez jusqu’au mardi 17 avril 14h pour tester la nouvelle carte de PUBG
En quête de renouveau pour rappeler à soi des joueurs tentés par son concurrent Fortnite, le désormais célèbre jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS avait misé sur la mise en ligne dans les régions occidentales de son adaptation mobile, PUBG Mobile, fruit de la colaboration entre Tencent et PUBG Corp. Mais les développeurs de Bluehole ne se contentent pas de ce succès, et ont travaillé en parallèle sur le développement d’une nouvelle carte, Codename: Savage, pour laquelle une première phase de tests s’était tenue début avril.
Avec une superficie de 16km carré, cette nouvelle carte s’annonce plus petite que ses deux prédécesseurs, Erangel et Miramar, et donc plus dangereuse. Les combats y seront plus nombreux, ce qui aura pour effet notable d’accélérer et de dynamiser les parties. Pour les joueurs impatients de découvrir les notes tropicales de cette nouvelle carte, et qui auraient raté la première phase de tests, pas de panique : une nouvelle phase de test est prévue. Mais ne traînez pas. Les serveurs ne seront en effet ouverts que 48 heures durant, du mardi 17 avril à 15 heures au jeudi 19 avril, même heure. Pour vous connecter, un sésame sera bien sûr nécessaire. Pour ceux qui auraient déjà une clé issue de la première phase de tests, une nouvelle inscription n’est pas nécessaire, et votre clé reste valable. Pour les autres, vous avez jusqu’au mardi 17 avril, 14h, pour vous inscrire en vous authentifiant via votre compte Steam à ce lien.
Enfin, pour ceux qui n’auraient pas pu s’inscrire à temps, là encore, pas de panique. Les développeurs de PUBG ont promis de communiquer rapidement sur les prochaines informations et dates clés relativement à la carte Codename: Savage.