Switch Family : c’est quoi cette embrouille ?!

C’est le retour de Marie SASANO (Momo et le messager du Soleil) au catalogue dans une comédie familiale d’une incroyable fraîcheur : Switch Family !

L’adolescence n’est jamais un passage simple. Savoir qui on est, ce qu’on veut devenir ou encore quelle image on souhaite renvoyer aux autres… c’est toute une histoire, et avant tout celle de s’affranchir de ses parents. Alors, se retrouver à partager son corps avec sa défunte maman : c’est juste l’horreur absolue !

Mariés dans la vie, Ryosuke TANNO (scénario) et Marie SASANO (dessin) unissent leurs talents pour nous offrir un manga ultra drôle aux personnages terriblement attachants, teinté d’émotions puissantes et intemporelles…

Humour et amour sont les maîtres mots de Switch Family : une création 100 % Ki-oon en 4 tomes, à retrouver en librairie dès le 20 mars 2025 et en exclusivité sur Manga Nova !

Switch Family

 

Switch Family – Sortie le 20 mars 2025

(Marie SASANO / Ryosuke TANNO, shonen, 7,95 euros)

Oki vivait un quotidien banal de petite racaille de lycée avant que sa mère Tsumugi prenne du jour au lendemain le contrôle de son corps ! Le plus étrange ? Elle est décédée dans un accident quand il était petit… mais, par miracle, son âme a fait un saut temporel et elle découvre à présent son fils adolescent.

Vous devriez regarder aussi ça :
Black Desert Online : Dosa Awakening arrive

Elle était loin d’imaginer qu’il serait du genre à faire fuir ses camarades sur son passage… Et lui ne se doutait pas que sa maman, adepte du karaté, en profiterait pour coller une raclée aux membres du gang du lycée, se mettant leur boss à dos ! Les retrouvailles ne sont pas de tout repos, mais mère et fils doivent bien coopérer pour trouver un moyen de réparer ce bug spatio-temporel…

Vivre avec ses parents, ça peut déjà être compliqué, alors partager un corps, quel cauchemar ! Surtout quand on a une mère qui est plutôt du genre à agir avant de réfléchir… Tout comme dans Spy x Family, ici aussi, être une famille, ça s’apprend !