Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le BeeStation et ses 4 To embarqués signés Synology ? 

Voilà bien des années que nous n’avons pas eu de produits de la marque Synology entre nos mains. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la marque, il s’agit d’une entreprise taïwanaise spécialisée dans la conception de serveurs NAS (Network Attached Storage), offrant des solutions de stockage en réseau pour les particuliers mais aussi pour les entreprises. Ses produits permettent le partage sécurisé de fichiers, la sauvegarde de données, et la gestion centralisée des contenus multimédias et des applications.

Aujourd’hui, on s’attaque un produit assez récent, le BeeStation 4 to, qui vous permet notamment de créer votre cloud privé en quelques minutes. Stockez, sauvegardez et accédez à vos ressources numériques et accédez-y partout ! 

Vous le retrouverez actuellement au prix de 247 € sur Amazon, même si ce dernier fluctue pas mal. D’autres offres sont également disponibles. Place au test !

Unboxing

On adore les boîtes en carton recyclables, surtout quand à l’intérieur, nous ne croulons pas sous les emballages inutiles, et c’est bien le cas ici. Sur la face avant on retrouvera un visuel du produit collé sur ledit carton avec le nom du produit en bas à droite, sans oublier la mention « Your personnal cloud journey » présent également sur la tranche du dessus.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma – Sorties du mercredi 18 décembre 2024

Pour finir à l’arrière, le tout toujours en anglais, nous aurons les 4 arguments de vente principaux, le contenu de la boîte ainsi que les caractéristiques techniques, mais nous y reviendrons en détails (et surtout en français) à la page suivante.

BeeStation Synology

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher