Devenez Super Saiyan avec la première chaise Secretlab Dragon Ball Z
Quatre décennies après ses débuts, Dragon Ball est devenu un phénomène culturel. Son histoire d’aventure, de découverte de soi et d’héroïsme a contribué à définir l’enfance d’une génération entière de fans. Créé en collaboration avec Toei Animation Inc., la Secretlab TITAN Evo Dragon Ball Z Édition Goku emmène les fans dans un voyage nostalgique !
Donner vie à Son Goku
La Secretlab TITAN Evo Dragon Ball Z Édition Goku capture l’essence de Goku jusque dans les moindres détails. Revêtue d’un tissu SoftWeave Plus orange, la chaise évoque le Gi distinctif de Goku. Le tricot 3D dégradé permet d’obtenir un dégradé de chaleur qui évoque l’aura crépitante qui entoure Goku dans sa forme de Super Saiyan (il s’agit d’ailleurs du tout premier dégradé multicolore sur une Secretlab TITAN Evo).
Les éclats orange et bleu superposés reflètent également la manière dont son Gi se déchire lors des combats. Arborant les symboles kanji Kame et Kai-oh à l’arrière, la chaise rend hommage à l’entraînement de Goku à l’École Kamé Sen d’arts martiaux et à son temps passé sous la tutelle de Kaiô.
Avec ses ailes latérales légèrement inclinées, la base de siège sculptée guide le corps vers le centre pour une distribution de la pression plus uniforme. La Secretlab TITAN Evo offre la liberté de passer d’une position assise droite à une inclinaison sur le côté, ou même de s’asseoir en tailleur.
Pour des sessions confortables, il faut que le siège soit suffisamment ferme pour soulager la pression sur le corps. Contrairement aux coussins moelleux qui exercent en réalité plus de pression sur le corps, la mousse à froid de la Secretlab TITAN Evo est délibérément formulée pour être moyennement ferme, offrant une répartition uniforme du poids et un soulagement maximal.
Enfin, la chaise est complétée par un soutien lombaire dynamique qui peut être ajusté pour s’adapter parfaitement au corps. Il se déplace vers le haut, vers le bas, vers l’intérieur et vers l’extérieur pour épouser la courbure naturelle de 20 à 45° du bas du dos. Pour optimiser le soutien, les ingénieurs ont développé une structure de charnières flexibles qui s’adapte intelligemment au dos lorsqu’il y a un changement de posture.