L'application et l'installation :

L’application Ecovacs Home

Direction App Store ou Google Play afin de télécharger l’application Ecovacs Home. Si vous ne disposez pas encore de produits Ecovacs et donc de l’application, vous devrez dans un premier temps vous créer un compte. Ensuite, il suffira d’ajouter le premier produit en scannant son QR Code. De notre côté, nous disposons déjà de l’application sur notre smartphone suite au test du robot tondeuse Goat G1-800 Ecovacs. Nous allons donc simplement devoir scanner le code QR qui se trouve dans la station de nettoyage ou sous le WINBOT. N’oubliez pas de mettre sous tension votre WINBOT W2 OMNI afin de pouvoir le détecter et ainsi débuter appareillage par Bluetooth. Aucune connexion WiFi n’est nécessaire.

L’installation est très intuitive puisque vous n’avez qu’à suivre ce qui se déroule à l’écran. Une mise à jour s’est exécutée très rapidement avant de nous demander de choisir la langue à utiliser. Et voilà, nous sommes déjà arrivés au bout de l’installation ! Découvrons à présent les différents paramètres offerts par celle-ci.

La page principale va vous permettre de choisir entre les différents types de nettoyage : rapide, profond, intensif et le long des murs. Tout va bien entendu dépendre s’il s’agit des fenêtres intérieures ou extérieures et surtout du degré de saleté.

L’application vous offre ensuite la possibilité de lire une série de conseils que nous avons, personnellement, trouvés très intéressants. Nous vous invitons d’ailleurs à les lire avant une première utilisation.

Maintenant que vous avez lu toutes les règles d’utilisation et de sécurité, place aux tests, mais avant, n’oubliez pas de charger complètement la batterie afin de ne dépendre d’aucune prise électrique.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique - Final Fantasy XIV Académie Éorzéa de Esora Amaichi
Accueil Blog

Aucun article à afficher