Introduction :

Ecovacs Goat G1-800 : le robot tondeuse qui pourrait vous convaincre de franchir enfin le pas !

Vous l’aurez certainement remarqué, depuis plusieurs semaines, le rituel de la tonte de votre pelouse a repris et comme chaque année, vous êtes nombreux à vous poser la question de l’achat d’un robot tondeuse. Personnellement, c’est le cas depuis plusieurs années, mais le cout d’achat et l’obligation de délimiter le périmètre de votre jardin par un fil, ont freiné mon ambition de franchir le pas de l’achat d’un robot tondeuse.

Avec le Goat G1-800 de la marque Ecovacs, les choses pourraient bien changer ! Le prix actuels nous semblent très intéressant puisqu’il était encore, il y a quelques jours, à 999 euros à l’occasion des French Days et surtout, vous ne serez pas obligé d’installer un fil pour délimiter votre jardin. Nous avons donc hâte de passer au déballage ainsi qu’au test de ce robot tondeuse Ecovacs Goat G1-800. Vous pouvez découvrir ci-dessous une partie de notre test en vidéo et bien entendu, le test écrit au fil des pages de cet article.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #195

Merci à Ecovacs de nous avoir offert l’opportunité de tester ce robot tondeuse pendant 4 semaines et nous avons hâte de passer en revue d’autres produits de la marque dans les semaines à venir !

Accueil Blog

Aucun article à afficher