Accueil Brèves Le Seigneur des anneaux : Tales of the Shire a une date

Le Seigneur des anneaux : Tales of the Shire a une date

0
Le Seigneur des anneaux : Tales of the Shire

Le nouveau jeu Le Seigneur des anneaux : Tales of the Shire, sort le 25 mars 2025

Private Division, le label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc., et Wētā Workshop, le studio de création connu pour son travail sur la trilogie du Seigneur des Anneaux, ont révélé lors d’une présentation que le jeu Tales of the Shire: A The Lord of The Rings Game sera lancé le 25 mars 2025 sur PC via Steam, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Netflix Games.

Découvrez la présentation pour en savoir plus sur toutes les fonctionnalités et inspirations du jeu ci-dessous : 

Embarquez pour une aventure confortable où vous découvrirez la vie tranquille d’un Hobbit dans la Terre du Milieu de J.R.R Tolkien. Commencez par créer votre unique avatar de Hobbit, en choisissant parmi une variété de caractéristiques très spécifiques aux Hobbits y compris des styles de poils de pied et des « humeurs » de personnalité qui donnent vie à votre personnage. Votre Hobbit est peut-être une âme amicale avec des cheveux roux, un joli nez en bouton et des yeux verts brillants ? Ou peut-être est-il plutôt un vieillard grognon de la famille de Besace, avec un nez large et des cheveux dégarnis ! À vous de choisir. Alors, partez vous installer dans le village endormi de Lèzeau et profitez des plaisirs simples de la vie au sein de la Comté.

Tales of the Shire: A The Lord of the Rings Game existe grâce à Middle-earth Enterprises qui a obtenu la licence des œuvres littéraires de la série Le Seigneur des Anneaux et qui a fourni à Wētā Workshop Game Studio la licence Creative. Le jeu arrive le 25 mars 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Netflix Games et PC via Steam. Tales of the Shire n’est pas encore évalué par PEGI. Pour plus d’informations, suivez-nous sur XFacebook, Instagram, TikTok et visitez www.talesoftheshire.com.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile