Introduction & unboxing
Sommaire
Que vaut le tire-lait connecté mains libres Momcozy Mobile Flow M9 ?
Aujourd’hui, Vonguru s’attaque à un appareil connecté très différent de ce que nous avons l’habitude de tester. Différent certes, mais ô combien utile. Et si je vous disais que Momcozy m’avait aidé dans mon post partum, dans mon quotidien, et avait même sauvé mon allaitement ? On parlera bien aujourd’hui d’un tire-lait connecté, à savoir le Momcozy Mobile Flow M9 double, que vous retrouverez au prix de 316,99 € sur le site de la marque ou bien directement sur Amazon.
Il s’agit du tout dernier modèle de la marque, nous en profiterons pour faire quelques comparaisons avec notre M5, modèle précédemment acheté et qui propose lui aussi pas mal d’atouts ! Des promotions sont régulièrement proposées sur les deux sites, alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil ! Place au test !
Unboxing
C’est la version rose que nous avons reçue. Sur la face avant, on retrouvera un beau visuel des deux unités, en gris certes, mais avec la mention de la bonne couleur à droite. Le nom de la marque et du modèle sont présents avec également un visuel d’un smartphone affichant l’application. À gauche, on retrouvera le contenu total de la boîte tandis qu’à droite, nous aurons en détails le fonctionnement des pompes. On retrouvera également sur l’arrière un nouveau visuel, sans oublier quelques caractéristiques techniques. Sur l’avant, un retrouvera une mise en avant de l’application, à télécharger sur Android et iOS via deux flashcodes.
L’ouverture s’effectue en tirant une petite languette. On retrouvera à l’intérieur un guide rapide d’assemblage des parties, de nouveaux des QRCode pour télécharger l’application selon votre OS et la valisette de transport qui renfermera tout le reste du contenu.