Terre, seconde moitié du XXe siècle,
des créatures nommées « Ypérite » prolifèrent… 

Découvrez le premier tome de The Lost Signal & This Communication, une nouvelle série post-apocalyptique de Maruei Rokudai.

 

Résumé

Dans la seconde moitié du XXe siècle, une mystérieuse forme de vie appelée
« Ypérite » est soudainement apparue sur Terre. En libérant un gaz nocif, elles ont transformé la planète en un vaste champ de ruines.

Un siècle plus tard, alors que l’humanité a été détruite, Deluha, l’un des rares survivants de cette catastrophe, décide de mettre fin à ses jours plutôt que de mourir de faim. Il est alors sauvé de justesse par le directeur d’un laboratoire secret protégé par des jeunes filles, dont les capacités extraordinaires pourraient bien être la solution miracle pour rendre à l’humanité sa liberté…

The Lost Signal & This Communication

 

Un petit mot de l’éditrice de Mangetsu

« The Lost Signal est une petite pépite, unique en son genre qui sort totalement des sentiers battus. Loin des shônen d’action traditionnels, l’intrigue post-apocalyptique nous plonge dans un univers de science-fiction décalé, à la fois futuriste et archaïque, dans lequel les derniers restes de l’humanité tentent de survivre.

Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 : le trailer !

C’est dans cette atmosphère qu’évolue Deluha, notre héros, ou devrais-je dire notre anti-héros, puisque c’est le type de personnage que l’on adore détester ! Cynique et antipathique, Deluha nous rappelle notre propre condition, égoïste face au danger, et surtout, face à la nourriture ! Ce manga teinté d’humour risque de vous surprendre tant la légèreté des personnages uniques, authentiques et attachants, vient équilibrer cet univers un brin dramatique. Mention spéciale également à Rokudai Maruei et à son style incomparable, qui sublime la profondeur de son histoire ! »

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un œil sur le site de l’éditeur.