Accueil Brèves Un artbook tout en couleur pour Frieren !

Un artbook tout en couleur pour Frieren !

0
Frieren : Frieren Art Works

Un artbook tout en couleur pour Frieren !

Après le mini-artbook de 32 pages qui accompagnait la version collector du tome 1, les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer la sortie du premier artbook officiel de Frieren : Frieren Art Works !

Embarquez pour une immersion toute en couleur dans l’univers somptueux imaginé par Kanehito YAMADA et Tsukasa ABE avec ce recueil grand format adapté directement de la version japonaise.

Avec plus de 120 pages d’illustrations inédites, de croquis préparatoires et autres merveilles visuelles, cet ouvrage a de quoi combler les attentes des plus grands fans de la série !

Ce petit bijou à la fabrication des plus soignées sera disponible le 7 novembre 2024 en librairie au prix de 19,95 € !

 

Synopsis de Frieren 

« Que deviennent les héros une fois le mal vaincu ?

Le jeune héros Himmel et ses compagnons, l’elfe Frieren, le nain Eisen et le prêtre Heiter, rentrent victorieux de leur combat contre le roi des démons. Au bout de dix années d’efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Il est temps pour eux de retrouver une vie normale… Difficile à imaginer après tant d’aventures en commun !

Frieren, elle, ne semble guère touchée par la séparation. Pour la magicienne à la longévité exceptionnelle, une décennie ne pèse pas lourd. Elle reprend la route en solo et promet de retrouver ses camarades un demi-siècle plus tard. Elle tient parole… mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s’éteint paisiblement sous ses yeux. Frieren est sous le choc… La vie des humains est si courte ! L’elfe a beau être experte en magie, il lui reste encore un long chemin à parcourir pour comprendre la race humaine… Son nouvel objectif : s’initier aux arcanes du cœur !

Primé de nombreuses fois au Japon pour la beauté de son trait et la justesse de ses personnages, Frieren offre un regard neuf sur l’heroic fantasy ! Dans cet univers à la fois touchant, poétique et enthousiasmant, vivez « l’après’ sur les traces d’une elfe à la recherche du sens de l’amitié. »

Plus d’informations sur ce manga sur le site officiel de l’éditeur, ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une puissance d’aspiration décuplée avec le nouveau Dreame Z30

AUCUN COMMENTAIRE