Nouveauté Mangetsu : She Wasn’t a Guy de Sumiko Arai !

L’éditeur Mangetsu, à qui l’on doit la plupart des dernières rééditions des œuvres de Junji Itô notamment, vient de sortir une toute nouvelle œuvre très rock ! Il s’agit de She Wasn’t a Guy de Sumiko Arai, disponible dès maintenant en librairie.

 

Résumé

« Aya, une jeune lycéenne populaire, tombe sous le charme d’un mystérieux disquaire. Leur passion commune pour le rock les rapproche de plus en plus… Mais derrière le masque du disquaire mystérieux et charismatique se cache en réalité Mitsuki, une camarade de classe d’Aya, d’habitude très discrète.

Comment cet amour improbable va-t-il évoluer ? Aya va-t-elle accepter d’être tombée amoureuse… d’une fille ?!

Véritable phénomène sur Twitter, She Wasn’t a Guy est la première œuvre de Sumiko Arai, autrice suivie par un million de followers ! »

She Wasn't a Guy de Sumiko Arai
Il y aura même des pages en couleur dans le manga !

 

Déjà disponible en librairie !

Le premier tome de She Wasn’t a Guy est déjà disponible en librairie pour le prix de 9,95 €. Il vient agrandir la collection life de l’éditeur.

She Wasn't a Guy de Sumiko Arai

Sachez également que pour l’achat du premier volume, vous pourrez retirer un ex-libris gratuitement chez votre libraire (dans la limite des stocks disponibles bien entendu). De plus, pour bien vous mettre dans l’ambiance du manga de Sumiko Arai, une playlist officielle a été créée sur Spotify. Vous pouvez la retrouver ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon lance un tout nouveau Echo Spot

En attendant, pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un œil sur le site de l’éditeur ou à consulter nos récaps hebdomadaires des sorties manga.