Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le Comte de Monte-Cristo, La Famille Hennedricks, Kinds of Kindnessn, L’Enfant qui mesurait le Monde.

Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 26 juin 2024

Sortie cinéma – Le Comte de Monte-Cristo

Réalisé par Matthieu Delaporte, Alexandre De La Patellière – Avec Pierre Niney, Bastien Bouillon, Anaïs Demoustier / Genre : Aventure, Historique

Synopsis – Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

 

La Famille Hennedricks

Réalisé par Laurence Arné – Avec Laurence Arné, Dany Boon, Ferdinand Redouloux / Genre : Comédie

Synopsis – Quand son fils Henri menace de partir vivre chez son père, Justine l’embarque de force dans un road trip sur la côte Atlantique avec son nouveau compagnon Ludo et son beau-fils Joseph. Au programme des vacances : unir sa famille recomposée coûte que coûte !

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Camini Air 2S caméra extérieure de Konyks

 

Kinds of Kindness

De Yorgos Lanthimos – Avec Emma Stone, Jesse Plemons, Willem Dafoe / Genre : Drame

Synopsis – KINDS OF KINDNESS est une fable en tryptique qui suit : un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier inquiet parce que sa femme disparue en mer est de retour et qu’elle semble une personne différente ; et une femme déterminée à trouver une personne bien précise dotée d’un pouvoir spécial, destinée à devenir un chef spirituel prodigieux.

 

L’Enfant qui mesurait le monde

Réalisé par Takis Candilis – Avec Bernard Campan, Raphael Brottier, Maria Apostolakea / Genre : Drame

Synopsis – La vie d’Alexandre Varda bascule soudainement. Le puissant promoteur immobilier d’origine grecque se fait licencier par ses actionnaires et apprend, le même jour, le décès de sa fille qu’il n’avait pas vue depuis 12 ans. Il décide alors de partir en Grèce pour rapatrier le corps. Là-bas, il découvre qu’il est le grand-père d’un petit garçon de 9 ans, atteint d’un syndrome autistique.

Source synopsis – Allociné