L’impératrice Remariée arrive dans la collection Pika Wavetoon le 3 juillet !

Si vous nous suivez sur Vonguru, vous savez sûrement que je suis une grande adepte des Webtoon, ces bandes dessinées coréennes qui sortent gratuitement tous les jours sur l’application en question. Aujourd’hui, une histoire plutôt aimée des lecteurs va arriver chez les éditions Pika : L’impératrice Remariée !

 

L’impératrice Remariée, qu’est-ce que c’est ?

« Destinée depuis sa naissance à devenir l’impératrice du Grand Empire de l’Est, Navier n’a vécu que pour honorer son titre et son pays. Un jour, pourtant, l’arrivée d’une jeune fille dont son mari semble s’être épris va remettre sa position en question. En proie au doute et à la mélancolie, la souveraine fait alors la rencontre d’un grand et bel oiseau porteur d’un message secret. Intriguée, elle décide de se prendre au jeu. Qui peut bien se cacher derrière cette correspondance mystérieuse ? »

L'impératrice Remariée

 

En librairie le 3 juillet !

Le premier volume de L’impératrice Remariée de SUMPUL et HereLee, d’après l’œuvre de Alphatart nous arrivera en librairie à partir du 3 juillet. Il sera disponible pour 14,95 € ! Au programme, un manha qui viendra compléter la collection Pika Wavetoon de l’éditeur. Nous aurons ici affaire à un tome mesurant 151 x 210 mm pour un total de 256 pages !

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Mangetsu : The Lost Signal & This Communication !

Petit « spoil », vous allez adorer détester Rashta !

L'impératrice Remariée

Sachez également qu’une campagne de précommande est aussi en cours pour l’occasion. En effet, pour la précommande du tome 1, vous pourrez recevoir un set de correspondance contenant :

  • 4 enveloppes
  • 8 feuilles de papier à lettre
  • Un style en forme de plume dorée

Pour en bénéficier, il vous faudra transmettre une preuve d’achat sur le site de Pika. Attention, seuls les 750 premiers inscrits peuvent en bénéficier ! Ne trainez donc pas !

Si vous ne souhaitez pas attendre la sortie papier, L’impératrice Remariée est disponible sur l’application Webtoon. Cette histoire est notée à 9,73/10 sur l’appli. À ce jour, il existe près de 178 chapitres disponibles gratuitement !

Vous trouverez aussi plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, ici.