Accueil Brèves La bande dessinée Randolph Carter est disponible en librairie !

La bande dessinée Randolph Carter est disponible en librairie !

0
Randolph Carter

Nouveauté Soleil éditions : la bande dessinée Randolph Carter est disponible en librairie !

Les éditions Soleil ont sorti une toute nouvelle bande dessinée dans leur collection. Il s’agit de Randolph Carter par Simon Treins, Jovan Ukropina et Stéphane Paitreau, un personnage fictif apparaissant notamment dans les récits de H. P. Lovecraft. Il s’agirait du double de Lovecraft.

 

Résumé

« Randolph Carter est un personnage fictif apparaissant dans sept récits de H. P. Lovecraft. Il est, vraisemblablement, le double de Lovecraft lui-même.
Engagé dans la Légion, Randolph Carter est blessé, seul survivant d’une attaque à Belloy-en-Santerre. Soigné à Marseille, il se lie d’amitié avec un autre légionnaire. Il est témoin du suicide d’un marin américain rescapé du pacifique sud, rendu fou à la suite d’un naufrage. En 1917, ils sont volontaires pour partir au Levant et participent à la campagne de Cilicie. »
Randolph Carter

Disponible depuis le 5 juin en librairie

Cette BD est donc disponible en librairie depuis cette semaine pour 15,50 € au format papier et 10,99 € en version numérique. Elle est écrite par Simon Treins, illustrée par Jovan Ukropina et colorisée par Stéphane Paitreau. Il s’agit d’une bande dessinée mesurant 23,3 x 32,4 x 1,1 cm pour un total de 56 pages. Elle vient compléter la collection fantastique de l’éditeur et se range dans le thème horreur, comme beaucoup des histoires en rapport avec H. P. Lovecraft d’ailleurs.

En attendant, l’éditeur a aussi dévoilé un trailer pour la sortie de Randolph Carter.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’éditeur. Vous pourrez d’ailleurs y découvrir un extrait gratuit.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une puissance d’aspiration décuplée avec le nouveau Dreame Z30

AUCUN COMMENTAIRE