Découvrez My Gently Raised Beast chez les éditions Pika !

Petite nouveauté chez Pika Éditions cette semaine : My Gently Raised Beast de Yeoseulki, Teava et Early Flower disponible depuis hier en librairie. Il s’agit à l’origine d’une bande dessinée coréenne en ligne sur l’application Webtoon noté 9,71 sur 10 par les lecteurs !

 

Résumé du livre

« Blondina vit comme une esclave depuis la mort de sa mère. Ne sachant plus comment s’en sortir, elle finit par vendre le seul bien en sa possession : une bague ayant appartenu a son père. Lequel se révèle être l’empereur. Elle rejoint donc le palais, où elle fait la connaissance de sa demi-sœur Adelai et de son demi-frère Lart, qui l’accueillent on ne peut plus froidement. Livrée à elle-même, ayant pour seule compagnie Lucy, fille de comte, elle finit par croiser la route d’un étrange chat noir que tout le monde semble redouter. Et pour cause. Le petit animal est en réalité la panthère noire, membre le plus cruel du clan de la panthère légendaire. Capable de prendre forme humaine, Amon, accompagné d’un drôle de petit oiseau, décide de rester aux cotés de Blondina et de veiller sur elle. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Reencle Prime, le seul vrai Composteur Micro-organique pour un monde plus vert !

My Gently Raised Beast

 

Disponible depuis le 5 juin en librairie

My Gently Raised Beast de Yeoseulki, Teava et Early Flower est disponible depuis hier en librairie. Il s’agit ici d’un manga qui mesure 151 x 210 mm pour un total de 288 pages. Vous pourrez vous procurer le premier tome pour 14,95 €.

Si vous le souhaitez, il vous est possible de lire un extrait sur le site officiel de l’éditeur, ou bien sur l’application Webtoon directement. Sur cette dernière, vous pourrez débloquer gratuitement un chapitre chaque jour à 16h.