L’auteur de Nine Peaks à la Japan Expo !
Les éditions Ki-oon ont l’honneur d’accueillir Tetsuhiro HIRAKAWA à la Japan Expo !
Cet amoureux du furyo, vient présenter sur le salon sa nouvelle série du genre : Nine Peaks ! Un manga aux scènes de baston d’une efficacité redoutable, au trait soigné et aux planches percutantes.
Présent à la Japan Expo du vendredi 12 au dimanche 14 juillet, l’auteur ira à la rencontre de ses fans lors d’une conférence publique le vendredi 12 juillet à 14h30 sur la scène Yuzu, mais aussi lors de séances de dédicaces sur le stand Ki-oon (B170) le matin et l’après-midi !
Voici le planning de l’auteur sur le salon :
Vendredi 12 juillet
10h – 11h : séance de dédicaces sur le stand Ki-oon
14h30 : conférence publique sur la scène Yuzu
Samedi 13 juillet
10h – 11h : séance de dédicaces sur le stand Ki-oon
13h30 – 15h : séance de dédicaces sur le stand Ki-oon
Dimanche 14 juillet
10h – 11h : séance de dédicaces sur le stand Ki-oon
13h30 – 15h : séance de dédicaces sur le stand Ki-oon
Les dédicaces du matin consisteront en une signature sur ex-libris, tandis que celles de l’après-midi donneront droit à un superbe dessin réalisé par l’auteur !
Pour les premières, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi !
Pour les secondes, qui concerneront seulement une poignée d’élus, il vous faudra participer à un tirage au sort accessible gratuitement sur nos réseaux !
Pour participer, rendez-vous samedi 8 juin sur le compte Instagram de l’éditeur et leur profil X.