Nouveauté Delcourt BD : Les Contes des cœurs perdus – Mitsuko de Qin Leng et Loïc Clément !

Encore une fois, si vous recherchez de la nouveauté dans le domaine de la bande dessinée, il faudra peut-être vous tourner vers Les Contes des cœurs perdus – Mitsuko de Qin Leng et Loïc Clément qui est disponible en librairie depuis ce jour.

 

Résumé de cette BD

« Comme ses prédécesseurs, Mitsuko, neuvième Contes des cœurs perdus, ne déroge pas à la règle et est bourré d’émotions tous azimuts. Le dessin de la dessinatrice Qin Leng n’y est certainement pas étranger. Un must !

Mitsuko est une jeune fille mystérieuse. Elle ne traine pas avec les ados de son âge. On la voit toujours seule, à glaner, à faire les poubelles et à ramasser des objets cassés. Les vieux colportent des ragots tandis que les jeunes se moquent et pourtant, elle ne réagit jamais. Seul le petit Oscar, dont la maman vient de s’installer au village comme boulangère, semble pouvoir l’approcher. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #190

Les Contes des coeurs perdus - Mitsuko

 

Disponible aujourd’hui

Cette nouvelle bande dessinée est disponible en librairie depuis aujourd’hui. Ici, c’est Qin Leng qui se charge des dessins et de la colorisation tandis que le scénario est laissé à Loïc Clément. Sinon, nous avons affaire à une BD qui vient compléter la collection jeunesse de l’éditeur Delcourt. Elle mesure 22,5 x 29,9 x 1 cm et contient 40 pages.

Elle est donc disponible dès à présent en version papier pour 11,50 € et 7,99 € au format numérique.

Pour plus d’informations ou bien pour lire un extrait gratuit, c’est par ici sur le site de l’éditeur.