Une BD Skull & Bones chez les éditions Glénat !

Vous aimez lire des bandes dessinées et les jeux vidéo vous passionnent ? Alors il est peut-être temps de jeter un œil à la BD Skull & Bones sortie chez les éditions Glénat et en collaboration avec Ubisoft.

 

Synopsis de la BD Skull & Bones

« Personne n’aime autant la liberté qu’un pirate »

« Faire du désespoir le plus profond, l’espoir le plus invincible »
F. Nietzsche

« Quand le jeune Waleran décide de monter à bord du Sans-Pitié pour suivre les pirates qui ont pris d’assaut son navire, il sait que ce choix définira le reste de son existence…
Une vie violente et sans lendemain, guidée par un puissant besoin de liberté. Pourtant, c’est un sombre désir de vengeance qui anime son nouveau capitaine, la belle et terrible Dalal Al’Qasim, dont la colère pourrait bien embraser l’océan !
Écrit par Nicolas Jarry (Nains, Conquêtes, le Crépuscule des Dieux…) et dessiné par Marco Pelliccia, Skull & Bones nous replonge dans l’âge d’or de la piraterie. Un récit épique aux embruns sanglants de liberté ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Les Héritiers d’Agïone sera disponible le 31 mai en librairie !

Skull & Bones BD

 

Déjà disponible en librairie !

Cette bande dessinée est disponible en librairie depuis le 22 mai dernier pour le prix de 18 euros au format et 12,99 € dans sa version numérique. Nous avons ici affaire à une BD mesurant 242 x 322 mm pour un total de 88 pages ! Pour la mise en place de Skull & Bones, nous retrouvons Nicolas Jarry et David Courtois au scénario tandis que Marco Pelliccia se charge des dessins.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, pas d’inquiétudes, vous pouvez découvrir ici un extrait gratuit de cette dernière.