Accueil Brèves La saison 2 de Oshi no Ko arrive le 3 juillet !

La saison 2 de Oshi no Ko arrive le 3 juillet !

0
Oshi no Ko saison 2

Un trailer annonce la saison 2 de Oshi no Ko pour le 3 juillet prochain !

Si vous êtes passés à côté de cette annonce sur le net, vous serez sûrement heureux d’apprendre que l’anime Oshi no Ko revient dès cet été. Pour l’occasion, des visuels et une bande annonce ont été dévoilé.

 

Pour rappel, Oshi no Ko, qu’est-ce que c’est ?

« Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est « un fan absolu ». Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet événement changera leur vie à jamais ! »

 

La saison 2 démarre le 3 juillet

Ça y est, c’est officiel, la saison 2 du fameux anime Oshi no Ko nous revient à compter du 3 juillet prochain. Effectivement, pour l’occasion des visuels et une bande annonce ont été dévoilé. On apprend par la même occasion que de nouveaux doubleurs ont intégré l’équipe d’origine. Par exemple, on retrouvera Ayane Sakura dans le rôle de Abiko Samejima ou encore Daisuke Ono dans le rôle de Goya.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech enrichit sa gamme de produits « conçus pour Mac »

En attendant, l’affiche promotionnelle de l’anime a été dévoilée et elle est plutôt esthétique. On y voit notamment les personnages emblématiques de Oshi no Ko dans leur tenue pour la pièce de théâtre sur laquelle ils vont travailler dans la future saison.

Oshi no Ko saison 2
Affiche de la saison 2 de Oshi no Ko

De même, pour nous gâter encore un peu, deux visuels des personnages ont été publié. On retrouve les personnages de Aqua et de Akane. Encore une fois, ces design sont vraiment soignés, à l’instar de la première saison de l’anime.

De plus, d’après la bande annonce qui est disponible dès à présent sur YouTube, nous apprenons que la nouvelle chanson thème sera Fatale de GEMN.

Bref, cela annonce du lourd, et ce encore plus si vous connaissez un peu l’histoire et êtes à jour des mangas/scans.

On vous laisse découvrir la bande annonce ci-dessous :

AUCUN COMMENTAIRE