Un trailer pour Dark Souls Redemption !

C’est le 6 juin prochain que vous pourrez découvrir en librairie le premier tome de Dark Souls Redemption, une histoire officielle, originale et inédite tirée de l’univers sombre de la célèbre licence.

Pour vous aider à patienter et à vous donner un nouvel aperçu de la série, l’équipe de Mana Books vous a concocté une bande-annonce dans laquelle on retrouve déjà l’atmosphère sombre et inquiétante qui fait le sel des Dark Souls.

L’incroyable plume de Julien Blondel (Conan, L’heure du Dragon, Elric) et le trait fascinant de Shonen (Outlaw Players) donnent naissance à un titre fascinant qui plaira autant aux fans de Dark Souls qu’aux amateurs de dark fantasy !

Replongez dans le monde ténébreux des SoulsDark Souls Redemption, sortie du tome 1 le 6 juin 2024.

 

Un shonen de Julien Blondel !

(Julien Blondel, Shonen, collection Pixel, 7,95 euros, série en cours)

Les cendres mourantes d’un feu de camp éclairent un monde dévasté. Une femme, ramenée à la vie par une mystérieuse marque, émerge d’un profond sommeil sans aucun souvenir de son passé.

Vous devriez regarder aussi ça :
Reencle Prime, le seul vrai Composteur Micro-organique pour un monde plus vert !

Dans cet univers méconnaissable, elle est poursuivie sans relâche par la redoutable Guilde des gardiens d’écailles. Cependant, elle se voit offrir un salut inattendu par un individu imposant qui garde farouchement le secret de son propre passé…

Préparez-vous à affronter les âmes solitaires et à embrasser les ténèbres une fois de plus, dans cette histoire originale et inédite.

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur.