My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 chez Mana Books !

C’est avec une grande joie que l’éditeur Mana Books annonce l’arrivée au catalogue de My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 !

Après le succès phénoménal de l’anime sur Crunchyroll, les fans étaient impatients de découvrir l’adaptation manga de cette romance addictive, entre une jeune novice en jeux vidéo et un joueur chevronné. L’attente est enfin terminée ! Mana Books a le plaisir de vous offrir cette série très attendue dans sa collection XOXO !

Akane n’est pas une gameuse dans l’âme, mais se défouler sur les ennemis de bas niveau du jeu en ligne Forest of Savior lui permet de se changer les idées, après s’être fait larguer par son petit ami… Cela agace profondément un autre membre de sa guilde, le froid et distant Yamada, qui préférerait ne pas avoir à écouter ses peines de cœur et se concentrer sur sa partie.

Opposés à bien des égards, ces deux personnages vont voir leur quotidien s’entrelacer pour notre plus grand bonheur. Mais les histoires d’amour ne sont jamais simples, et la leur vous fera autant rire que vibrer !

Vous devriez regarder aussi ça :
Sélection Hachette : 10 livres à lire si vous avez aimé La Chronique des Bridgerton

­­­­My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 tomes 1 et 2, en librairie le 19 septembre 2024.

My Love Story With Yamada-kun at LVL 999

 

My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 – Sortie des tomes 1 et 2 le 19 septembre 2024

(MASHIRO, collection XOXO, 7,95 euros, série en cours)

« Akane vient de se faire larguer par son petit ami, qui l’a trompée sur un jeu en ligne. Le cœur brisé, elle décide de se connecter sur le jeu auquel ils avaient l’habitude de jouer ensemble et se défoule sur des ennemis de bas niveau pour évacuer sa tristesse et se changer les idées. 

C’est là qu’elle rencontre Yamada, un joueur de sa guilde avec un avatar pour le moins atypique. Elle se confie à lui sur sa récente rupture amoureuse, mais il se montre froid et ne semble pas vouloir discuter avec elle. Plus tard, Akane se fait belle et se rend à une convention du jeu dans l’espoir d’y croiser son ex-petit ami et de lui faire regretter de l’avoir quittée. Elle tombe alors nez à nez avec un beau jeune homme qui, avec son attitude froide, lui rappelle étrangement Yamada… »