Accueil Brèves Meian annonce Reincarnated into a game as the hero’s friend !

Meian annonce Reincarnated into a game as the hero’s friend !

0
Reincarnated into a game as the hero's friend

Meian annonce un nouvel isekai avec Reincarnated into a game as the hero’s friend !

C’est sur Twitter que les éditions Meian viennent d’annoncer une nouvelle licence de isekai avec le manga Reincarnated into a game as the hero’s friend pour le mois de juin. Pour rappel, un isekai c’est une histoire où le personnage principal est, d’une manière ou d’une autre, envoyé dans un autre monde fantaisiste.

Synopsis

« Dans ce monde isekai, un homme japonais moderne se réincarne en Verner von Zeavert, fils de noble mais sans rôle héroïque dans le jeu vidéo devenu réalité. Il ne possède qu’une compétence mineure en maniement de la lance et ne peut pas rejoindre la quête principale. Au lieu de cela, il utilise sa connaissance intime du jeu et son statut pour influencer les événements en coulisses, changeant ainsi le cours de l’histoire sans se mettre en avant.

Verner, destiné à être un personnage secondaire dans un RPG tragique, décide de prendre en main son destin en utilisant sa relation avec le héros et ses souvenirs de jeu pour prévenir les catastrophes et guider discrètement les héros de l’ombre. Son rôle devient celui d’un stratège essentiel, manipulant les événements pour protéger le royaume et ses habitants. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Netflix annonce une série d'animation sur Minecraft !

Reincarnated into a game as the hero's friend

 

Les tomes 1 et 2 disponibles en juin !

Reincarnated into a game as the hero’s friend est un manga qui paraîtra dans la collection seinen de l’éditeur Meian. Actuellement, il existe 3 volumes seulement au Japon. Pour l’occasion de sa sortie, vous pourrez bénéficier d’une offre intéressante, en effet, si vous vous procurez les deux premiers tomes à leur sortie, un ex-libris vous sera offert.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 12 juin prochain pour le prix de 7,95 € par volume.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur.

AUCUN COMMENTAIRE