DIABLO IV est redynamisé dans la saison 4

Diablo IV s’est aventuré loin du royaume que vous avez arpenté la dernière fois. Retournez à Sanctuaire dès maintenant pour jouer à la saison 4 : Butin redynamisé et découvrir les changements apportés aux royaumes éternels et saisonniers dans la plus importante mise à jour depuis le lancement du jeu !

Galvanisez vos forces grâce aux changements permanents apportés aux systèmes d’objets, aux taux d’apparition plus élevés, au niveau de personnalisation accru des objets et plus encore. Bénéficiez d’une nouvelle expérience de progression en jeu grâce aux vagues infernales redynamisées, désormais disponibles dans tous les niveaux de monde et dotées d’une puissante boss inédite et de légions de nouveaux adversaires. Étoffez votre expérience de haut niveau avec le nouveau défi hebdomadaire, la fosse aux artifices, et découvrez des façons de jouer plus gratifiantes grâce aux modifications supplémentaires apportées au codex de puissance, aux affixes supérieurs et aux boss uniques.

Ne manquez pas l’activité saisonnière des Loups de fer et le nouveau périple saisonnier, qui débordent de récompenses saisonnières dignes des Enfers que vous pourrez obtenir en jouant, dont 20 cendres fumantes, 5 ornements d’arme, 1 ensemble de tenue par classe, 1 portail de retour en ville, 1 trophée de monture et 1 titre. Découvrez l’ensemble des nouveautés concernant la refonte des objets, les vagues infernales redynamisées, les nouveaux défis, le périple saisonnier ainsi que le passe de combat.

Vous devriez regarder aussi ça :
Des tomes à petit prix chez Kurokawa !