Accueil Brèves Plongez au cœur du Voyageur dans Destiny 2 : La Forme Finale

Plongez au cœur du Voyageur dans Destiny 2 : La Forme Finale

0
Destiny 2 Forme Finale

Destiny 2 : La Forme Finale, plongez au cœur du Voyageur

Hier, Bungie a publié la toute dernière bande-annonce pour Destiny 2 : La Forme Finale, dévoilant une nouvelle destination à l’intérieur du Voyageur appelée le Cœur pâle. Au début, ce monde mystérieux ressemble à un paradis lumineux, mais il ne tarde pas à se transformer en un environnement ténébreux des plus inquiétants. Les joueurs embarqueront dans une aventure périlleuse afin d’affronter le Témoin, qui a corrompu le Voyageur et compte mettre en œuvre sa fameuse forme finale.

Ce nouveau volet de Destiny 2 sortira le 4 juin 2024, concluant ainsi la saga de la Lumière et des Ténèbres. Les joueurs qui précommanderont l’extension déverrouilleront automatiquement des récompenses telles que le nouveau Vaisseau pyramidal exotique, un Spectre exotique et deux emblèmes de précommande. Les Gardiens se préparent pour ce moment depuis longtemps : l’heure est venue d’attaquer le Témoin de front.

Pour en savoir plus sur le contenu, quelques détails sont disponibles par .

Vous devriez regarder aussi ça :
Ring annonce la Pan-Tilt Indoor Camera

Pour retrouver toutes les actus du jeu, c’est par ici. Et pour tout complément d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu. À noter que les précommandes sont lancées et que vous aurez même le choix d’acheter un pass annuel avec tout un tas de contenu supplémentaire.

AUCUN COMMENTAIRE