Albion Online lance sa bêta ouverte sur PC et Mobile, en Europe et au Moyen-Orient

Albion Online a lancé hier son nouveau serveur Européen, Albion Europe en bêta ouverte, faisant de lui le troisième serveur introduit au jeu au côté d’Albion Americas et Albion Asia. Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant pour tester Albion Online sur PC, Mac, Linux, iOS et Android en amont du lancement officiel des serveurs le 29 avril prochain.

 

Regardez la bande-annonce de la bêta ouverte ici :

Albion Online Europe offre une expérience de jeu optimisée pour les joueurs Européens, de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient via un meilleur ping, moins de latence et des horaires d’événements personnalisés dans le jeu. Le serveur ouvre un nouveau monde où chaque joueur commence sur un même pied d’égalité, et où chacun pourra revendiquer sa part d’Albion afin de forger son destin.

Pendant la phase bêta, les joueurs pourront gagner de façon permanente et exclusive un skin de vanité : le Duelliste. Les possesseurs du pack fondateur progresseront trois fois plus vite dans ce défi, et pourront également débloquer un skin de monture exclusif et assorti.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dark Souls Redemption : découvrez les premières pages !

 

Caractéristiques du serveur Albion Europe :

  • Une nouvelle version vierge du jeu, où tous les joueurs commencent au même niveau et peuvent réclamer leur propre part d’Albion.
  • Un monde de jeu complètement indépendant et séparé des serveurs US et Asie existants.
  • Vitesse de connexion et ping amélioré pour toute l’Europe et la région ANMO (Afrique du Nord et Moyen Orient).
  • Temps de jeu et événements de serveurs (batailles de territoires, League de Cristal, Guerre de Factions, maintenance, etc) optimisés pour la région.
  • Les Pack de fondateur permettent la réservation de personnages existants et de noms de guildes, ainsi qu’un accès anticipé au lancement complet des serveurs.

 

Contenu du Pack Fondateur

Le Pack Fondateur d’Albion Europe offre des skins de vanité exclusifs clairs et sombres, ainsi que du temps Premium, de l’or et des avantages supplémentaires. Ceux possédant le pack fondateur pourront commencer leur aventure le 24 avril via un accès anticipé, et auront la chance de réserver leur personnage et leur nom de guilde sur les serveurs existants.