Logitech G dévoile son premier clavier gaming 60% avec la technologie KEYCONTROL, le PRO X 60

Logitech G a annoncé hier le clavier gaming Logitech G PRO X 60 LIGHTSPEED. Il s’agit d’un clavier compact qui libère de la place pour répondre aux exigences des joueurs professionnels.

Logitech Clavier PRO X 60

Les joueurs Pro d’esport sont connus pour rechercher des équipements performants pour améliorer leur jeu. Les claviers 60% sont donc de plus en plus populaires pour gagner de l’espace pour des mouvements plus précis de leur souris sur les compétitions FPS. Le clavier est donc plus facile à positionner, s’intègre davantage dans les espaces de compétition et est plus facile à transporter pendant les tournois.

Si les petits formats s’adaptent davantage, ils peuvent parfois manquer de touches importantes dont les joueurs peuvent avoir besoin. Afin de résoudre ce problème, le PRO X 60 introduit la technologie KEYCONTROL, afin d’offrir des capacités de personnalisation plus avancées qu’un clavier standard.

Cette technologie a été développée pour élargir les capacités du clavier. Il s’agit d’un outil facile à utiliser et activer dans G HUB. Ils peuvent ainsi attribuer jusqu’à 15 fonctions par touche et d’adapter leur clavier à leur style unique. Lorsqu’il est combiné avec G-SHIFT, les joueurs peuvent activer la nouvelle couche de touches et obtenir un accès rapide à n’importe quelle touche ou commande.

Vous devriez regarder aussi ça :
Meian annonce Reincarnated into a game as the hero's friend !

 

Fonctionnalités

Le clavier PRO X 60 offre aussi les performances éprouvées de la technologie sans fil LIGHTSPEED de Logitech G, conçue pour être aussi rapide que le filaire mais aussi robuste.

Le clavier est disponible avec des switches optiques GX linéaires et tactiles pour un actionnement plus rapide qu’un switch mécanique standard. GX Optical s’actionne grâce à la puissance de la lumière, envoyant alors instantanément la commande, éliminant le rebond requis par les switches mécaniques.

Enfin, le PRO X 60 intègrent d’autres fonctionnalités :

  • Capuchons de touches PBT à double prise
  • Éclairage RVB LIGTHSYNC
  • Changement de mode de jeu
  • Contrôles du rouleau de volume et des supports
  • Bluetooth
  • Adaptateur LIGHTSPEED 2:1
  • Malette de transport semi-rigide

Disponible en noir, blanc et rose, le clavier est disponible directement sur le site de Logitech G au prix de vente conseillé de 199 €.