Accueil Brèves Une édition collector pour Les Carnets de l’apothicaire !

Une édition collector pour Les Carnets de l’apothicaire !

0
Les Carnets de l'apothicaire

Une édition collector pour Les Carnets de l’apothicaire !

L’équipe de Ki-oon vous a préparé une jolie surprise pour la sortie du tome 13 des Carnets de l’apothicaire : une superbe édition collector qui sortira en même temps que la version standard !

Vous y découvrirez une jaquette alternative réversible, un livret de croquis mais aussi un ensemble de goodies aux couleurs de la série : un set de papeterie, une boîte à bento et ses baguettes, un peigne ainsi qu’une boule à thé avec charms

Rendez-vous le 4 juillet en librairie pour découvrir ce coffret collector qui vous sera proposé au prix de 29,90 € !

Rappel du synopsis de Les Carnets de l’Apothicaire

« Une jeune apothicaire face aux arcanes du pouvoir impérial…

À dix-sept ans, Mao Mao mène une vie dangereuse. Formée dès son plus jeune âge par un apothicaire des bas-fonds de la capitale, elle se retrouve enlevée et vendue comme servante dans le quartier des femmes du palais impérial. Pour échapper à la mort dans cette forteresse coupée du monde extérieur où complots et machinations se succèdent, la jeune fille doit cacher ses connaissances – bref, se fondre dans la masse.

Mais quand les morts suspectes de princes nouveau-nés mettent la cour en émoi, la passion de Mao Mao pour son art reprend le dessus. À force d’observation, elle découvre le pot aux roses… et se retrouve repérée par Jinshi, un mystérieux haut fonctionnaire à la beauté étrange. Devinant ses talents, il la promeut goûteuse personnelle d’une des favorites de l’empereur. Or, au beau milieu de ce nid de serpents, le moindre faux pas pourrait être fatal à la jeune fille…

Découvrez la face cachée du saint des saints de la cité impériale ! Dans ce monde de femmes régi par les hommes, Mao Mao aura besoin de toute sa sagacité et de tout son savoir pour démêler les intrigues de cour… Phénoménal succès de librairie au Japon bientôt adapté pour le petit écran, ce roman permet de découvrir une période de l’histoire fascinante et une héroïne incroyablement attachante. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #182

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur. De même, si vous ne voulez rater aucune nouveauté, n’hésitez pas à parcourir nos récapitulatifs hebdomadaires des sorties manga.

AUCUN COMMENTAIRE