Précommandez Maîtresse de tous les maux chez Hachette au format collector !

Si vous suivez un peu les sorties chez Hachette, vous savez peut-être que l’éditeur sort régulièrement des histoires alternatives ou complémentaires imaginées à partir des contes Disney. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un livre dédié à Maléfique va faire sa sortie en avril prochain : Maîtresse de tous les maux dans une magnifique édition collector.

 

Synopsis officiel

Retrouvez le quatrième tome de la saga Disney Villains dans une version collector au tirage limité ! Edition reliée avec jaquette, jaspage, signet.

Nous connaissons tous cette histoire : une belle jeune fille rencontre un beau prince. Mais la demoiselle apprend qu’elle a été maudite par une Fée noire, la condamnant à sombrer dans un sommeil éternel. Malgré la protection de trois bonnes fées, la malédiction se réalise. Mais le bien triomphe du mal : le prince défait le dragon cracheur de feu, et réveille la princesse grâce à son baiser d’amour véritable.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Echo Hub de Amazon

Pourtant, ce n’est que la moitié de l’histoire : qu’en est-il de la Fée noire, Maléfique ? Pourquoi maudit-elle cette princesse innocente ? Bien des récits ont tenté d’expliquer ses motivations. Voici l’une de ces histoires, un conte ancestral où l’amour et la trahison côtoient la magie et les rêves.

Voici l’histoire de la Maîtresse de tous les maux.

Maîtresse de tous les maux

Ce livre collector est disponible dès à présent en précommande pour 25 euros et sera officiellement en librairie le 10 avril prochain. Contrairement à l’édition classique de l’œuvre, vous trouverez ici une reliure de couleur.

De plus, les 250 premières personnes qui enverront leur justificatif de précommande à l’éditeur pourront recevoir un marque-page exclusif à l’effigie de Maléfique. De plus, parmi ceux ayant précommandé ce tome, 10 personnes auront peut-être la chance de remporter un exemplaire du tarot Disney Vilains.

Pour transmettre vos justificatifs de précommande, c’est par ici.

Pour transmettre vos justificatifs de précommande, c’est par ici.