Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut la balance connectée et intelligente haut de gamme de Withings, Body Scan ? 

Chez Vonguru, ce n’est pas la première fois que nous testons des produits Withings. Nous avons testé quelques unes de leurs montres, mais aussi leurs autres balances connectées, sans oublier Thermo, le thermomètre a toujours avoir sur soi, surtout lorsqu’on a des enfants en bas âge, le tensiomètre ainsi que le Sleep Analyzer. Vous l’aurez donc compris, nous ne pouvions pas passer à côté de leur balance connectée haut de gamme, j’ai nommé Body Scan.

Cette dernière est disponible en blanc ou en noir, et c’est d’ailleurs ce dernier coloris qui nous ai parvenu. Place au test !

Unboxing

C’est une boîte assez lourde mais relativement compacte qui nous parvient, avec un carton tout simple qui renferme à l’intérieur notre balance connectée Body Scan. Celle-ci sera protégée par un autre carton blanc à poignée avec le nom de la marque en son centre. Une fois retiré, on retrouvera la boîte avec un beau visuel de la balance, un rappel de la marque ainsi que du modèle, sans oublier quelques caractéristiques importantes, comme le fait de pouvoir enregistrer jusqu’à 8 profils, qu’elle soit connectée, avec une batterie allant jusqu’à un an (n’oubliez pas de la recharger totalement dès réception). Nous apprendrons également que Withings est la marque a avoir inventé la toute première balance connectée au monde.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dogsred : entrez dans l’arena !

À droite et à gauche, nous aurons un rappel de la marque, mais c’est à l’arrière que nous ferons, comme toujours, le plein d’informations, le tout en 24 langues ! On y retrouvera les mêmes informations qu’à l’avant, à savoir que la Body Scan permet :

  • La gestion du poids
  • L’âge vasculaire
  • Le rythme cardiaque
  • La composition corporelle par segmentation
  • L’ECG à 6 dérivations
  • L’évaluation de la santé nerveuse

Body Scan Withings

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher