Conclusion

Test

Les Cyber Buds détectent automatiquement quand ils sont placés dans vos oreilles et émettent un signal sonore lors du retrait des écouteurs pendant la lecture d’une vidéo ou de musique, la lecture sera arrêtée.

Bien que les écouteurs prennent en charge de simples commandes via tapotement, par exemple pour lire une pause ou passer à la piste audio suivante, ces fonctions ne semblent pas toujours fonctionner de manière fiable.

Les performances et la qualité du son sont bien sûr des facteurs très subjectifs. Certaines personnes préfèrent avoir des basses très profondes, d’autres préfèrent avoir un son plus plat et plus équilibré et je pense que bien sûr, vous pouvez régler l’égaliseur dans l’application, mais dans l’ensemble, les paramètres standards sont déjà plutôt bien, surtout en ce qui concerne le jeu et la musique.

La suppression du bruit ambiant fonctionne bien, ce qui est essentiel si on joue dans les transports ou dans un environnement bruyant. 

Les Cyberbuds prennent en charge plusieurs formats de codecs, notamment AAC, SBC, LE Audio, LHDC 5.0, aptX. On peut activer la fonction de latence faible, environ 28 millisecondes avec le dongle, cette valeur dépend de l’appareil avec lequel les DAO TWS sont associés.

Pour la suppression active du bruit, celle-ci semble correcte dans un environnement normal, mais ne suit pas dans les environnements bruyants.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - L'aspirateur robot Roborock Qrevo MaxV

Parlons maintenant du micro, qui lui est clairement un atout de ces écouteurs, bien que n’étant pas encore aussi bien que des AirPods, il est clairement au-dessus du lot.

 

Accessoires

La boîte de transport peut être chargée via USB-C mais aussi en sans fil sur sa station.

À l’arrière de la station se trouve deux ports USB-C, l’un doit être relié à l’ordinateur et l’autre doit être connecté avec le dongle Bluetooth inclus pour pouvoir utiliser les écouteurs sur votre ordinateur. Le bouton argenté de la base peut changer le volume, ainsi que basculer entre les téléphones et PC.

En plus des effets d’éclairage RVB, les écouteurs et la boîte de transport présentent un design transparent qui permet de voir les circuits imprimés. 

La qualité de fabrication de l’ensemble du kit est assez remarquable, mais gardez à l’esprit qu’il s’agit également d’un produit haut de gamme et donc cher.