Kingdom Come: Deliverance, disponible le 15 mars sur Nintendo Switch

La date de sortie du célèbre RPG médiéval, Kingdom Come: Deliverance, vient d’être révélée lors du premier Nintendo Direct de 2024 : il sera disponible sur Nintendo Switch le 15 mars prochain.

Retrouvez Henry, le fils d’un forgeron. Plongé dans une guerre civile brutale, vous assistez, impuissant, à l’assaut de votre village par des assaillants qui massacrent vos proches. Échappant de justesse à cette attaque, vous vous lancez dans une quête pour venger vos parents et repousser les forces d’invasion.

Développée par Saber Interactive et en collaboration avec Warhorse Studios, retrouvez cette incroyable saga immersive au creux de votre main, sur votre écran de Nintendo Switch.

La Royal Edition sera disponible en physique mais également sur le Nintendo eShop en 2024 et inclura l’ensemble des DLCs déjà connus : Treasures of the Past, From the Ashes, The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon, Band of Bastards et A Woman’s Lot.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Frostpunk 2 se dote d'une date de sortie

Caractéristiques de la version portable :

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : à distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

 

Pour toutes nos actus sur le jeu, c’est par ici.