Le manga Tokugawa Monkeys arrive chez les éditions ChattoChatto !

Si vous ne suivez pas spécialement l’éditeur ChattoChatto, vous êtes peut-être passés à côté de l’annonce de leur nouvelle série qui arrive la semaine prochaine : Tokugawa Monkeys de Kakuji Fujita.

 

Sortie du tome 1 le 23 février

« Nous sommes à l’époque Edo, les inégalités s’installent, les conflits se multiplient et la corruption est partout. Les Tengu, un groupe terroriste désirant mettre fin au shogunat est opposé aux singes, des agents de l’ombre au service du shogun et protégeant la paix. Suzu Kaneno, une jeune épéiste en quête de vengeance va finir par se voir enrôlée chez les singes et embarquée dans ce conflit qui pourrait bien mener à la fin d’une ère. »

Tokugawa Monkeys

Le premier tome de Tokugawa Monkeys sera disponible à compter du 23 février prochain. Nous aurons affaire à un manga mesurant 13 x 18 cm pour un total de 180 pages. En ce qui concerne le mangaka c’est Kakuji Fujita qui a écrit et dessiné l’œuvre tandis que Christophe Maertens s’est chargé de la traduction française.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #66

Il arrivera fin février pour le prix de 7,95 € par tome.

L’éditeur a même partagé une bande annonce pour sa nouvelle série. Vous pouvez la visualiser ci-dessous :

Pour en savoir plus sur ChattoChatto, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel ou bien sur leurs réseaux sociaux. De même, n’hésitez pas à jeter un œil à notre article hebdomadaire récapitulant les sorties manga.