Kei Sanbe revient avec un nouveau manga : Reflection !

Kei Sanbe est un mangaka assez populaire pour nous avoir notamment proposé les fameuses licences Echoes ou Erased. Pour rappel, Erased est sorti en anime sur Netflix il y a de cela quelques années et avait particulièrement plu ! Depuis, un live-action est aussi sorti sur la plateforme. Aujourd’hui, nous apprenons via les réseaux sociaux des éditions Pika, que Kei Sanbe revient très bientôt avec une nouvelle série nommée Reflection. Le mangaka change donc d’éditeur puisque jusqu’à présent Echoes et Erased étaient édités chez Ki-oon.

 

Reflection, un nouveau manga de Kei Sanbe !

« Minato, un élève de CM2, et sa petite sœur, Nagisa, sont souvent livrés à eux-mêmes, leur mère ayant l’habitude de s’absenter plusieurs semaines d’affilée. Un beau jour, après l’école, celle-ci réapparaît enfin et propose de les emmener tous les deux au parc d’attractions. Cependant, peu après les avoir fait monter dans la grande roue, elle disparaît dans la nuit. Soudain, la foudre frappe la nacelle où se trouvent les deux enfants ! Quand Minato rouvre les yeux, il réalise avec horreur que ce n’est plus sa sœur qui est à ses côtés, mais le cadavre d’une parfaite inconnue… Pire encore : le reflet dans la vitre n’est plus le sien, mais celui d’un meurtrier activement recherché par la police… »

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #204

Reflection - Kei Sanbe

 

Disponible dès le 17 avril

Ce nouveau thriller de Kei Sanbe sera disponible à partir du 17 avril en librairie. Il s’agit d’une série, déjà terminée au Japon en 5 volumes seulement. En théorie, Pika édition indique qu’un nouveau tome sortira tous les 3 mois. Avec Reflection, nous aurons affaire à un manga qui viendra compléter la collection seinen de l’éditeur. Ici, les dessins et le scénario sont confiés à Kei Sanbe tandis que Oriale Faulhaber se chargera de la traduction française.

En ce qui concerne son format, le manga mesurera 130 x 180 mm pour 192 pages. Pour le prix, comptez 7,70 € par tome. À l’heure actuelle, l’éditeur Pika n’a pas encore ouvert les précommandes pour ce premier tome de Reflection

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’éditeur ou sur ses réseaux sociaux. Pour découvrir toutes les nouveautés de l’éditeur, n’hésitez pas à vous rendre ici. En ce qui concerne les sorties manga hebdomadaires, rendez-vous ici.