Accueil Brèves Découvrez The Blue Flowers, la nouvelle série de Yuki Kodama !

Découvrez The Blue Flowers, la nouvelle série de Yuki Kodama !

0
The Blue Flowers

Découvrez The Blue Flowers, la nouvelle série de Yuki Kodama !

Succombez au romantisme de The Blue Flowers and the ceramic forest, la nouvelle série de Yuki Kodama ! Direction Hasami, la ville de la porcelaine, pour découvrir une histoire d’amour et de poterie toute en finesse.

The Blue Flowers

 

Résumé

Hasami, ville des pentes et de la porcelaine.

Aoko, peintre sur porcelaine, fait la rencontre de Tatsuki, fraîchement débarqué d’Europe. Lorsqu’il dit ne pas être intéressé par la peinture sur porcelaine, celle-ci a l’impression que l’on renie tout ce qu’elle est. Malgré cela, Aoko développe une fascination pour les céramiques blanches dont seul Tatsuki a le secret.
Une histoire d’amour et de poterie par Yuki Kodama, l’autrice de Kids on the Slope.
The Blue Flowers
Portrait d’Aoko
Aoko est peintre sur porcelaine. C’est une jeune femme pleine de vie qui est née et a grandi à Hasami dans la préfecture de Nagasaki, un village réputé pour ses porcelaines. Que ce soit ses parents ou ses grands-parents, tous ont travaillé dans le milieu de la poterie et c’est tout naturellement qu’elle s’y est dirigée elle aussi. Elle adore observer la nature qui l’entoure, surtout les plantes. Elle l’inspire et nourrit sa créativité pour réaliser ses peintures.

Portrait de TatsukiThe Blue Flowers

Tatsuki est un jeune homme taciturne et introverti qui a étudié le design industriel dans une université d’art à Tokyo avant de partir en Finlande pour travailler sa technique. Un jour… il est devenu incapable de créer ses propres céramiques et a décidé de repartir à zéro. Il revient ainsi dans son pays natal afin de perfectionner son art et de redécouvrir ce domaine qui le passionne tant.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #180

 

Lorsque deux personnes que tout oppose se retrouvent à devoir travailler ensemble, cela donne une histoire que l’on ne peut qu’aimer !

Yuki Kodama nous fait découvrir à travers ses dessins ce que les mots ne peuvent parfois pas dire, nous emportant ainsi à la découverte de l’art de la céramique tout en explorant le panel de nos émotions.

Pour la sortie de cette histoire pleine de douceur, le tome 1 acheté, un ex-libris offert !

The Blue Flowers

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’éditeur ou sur ses réseaux sociaux. Sachez aussi que nous établissons chaque semaine, un article récapitulant toutes les sorties manga à venir, pour y jeter un œil, c’est par .

AUCUN COMMENTAIRE