Accueil Brèves Lost Ark fête son deuxième anniversaire

Lost Ark fête son deuxième anniversaire

0
Lost ark

Amazon Games célèbre le deuxième anniversaire de Lost Ark

Amazon Games célèbre le deuxième anniversaire de Lost Ark en Occident avec de nouveaux événements en jeu, de précieuses récompenses, des Twitch Drops et plus encore !

Les joueurs peuvent participer au nouvel événement « Anniversaire en fanfare », qui les emmènera dans un voyage dans le temps pour gagner des récompenses en revivant certains des contenus les plus emblématiques de Lost Ark sortis au cours de l’année passée. En plus de l’évènement « Anniversaire en fanfare », les joueurs peuvent rejoindre le festival d’Archésia et participer à de nouvelles quêtes bimensuelles en coopération afin de gagner des récompenses en jeu, telles que les nouvelles apparences Providence et Unité, et autres.

Vous trouverez ci-dessous une nouvelle infographie riche en données, qui met en évidence les différents succès accomplis par Lost Ark au cours de sa deuxième année d’existence.

Parmi les faits plus marquants :

  • 49.2M morts de joueurs
  • 398.4K symboles d’Ignea récoltés
  • 12M braises du destin reçues en butin
  • 118,5M heures regardées sur Twitch
Vous devriez regarder aussi ça :
Gate of Nightmares arrive dans la collection Pika Shônen !

Vous trouverez tous les détails concernant la célébration de l’anniversaire dans le billet de blog ici. Par ailleurs, Amazon Games a publié un nouveau billet de blog comprenant des interviews de l’équipe à propos des deux années d’exploitation de Lost Ark.

Lost Ark Anniversaire

Pour retrouver toutes nos actus concernant le jeu, c’est par ici.

AUCUN COMMENTAIRE