Découvrez le tome 1 de Limit le 21 février en librairie !

Les éditions Pika ont dévoilé la sortie prochaine d’une nouvelle série à compter de fin février. Il s’agit de Limit de Keiko Suenobu, une série terminée en 6 tomes.

 

Limit, disponible le 21 février

« Plongez dans un survival manga dans lequel les limites de jeunes lycéennes sont testées au-delà de tout ce qu’elles auraient pu imaginer… 

Mizuki est une amie proche de Sakura, la reine du lycée, elle fait partie des élèves « populaires » de son école, et participe aux brimades que font subir ses copines à leurs camarades. Mais son petit monde s’écroule le jour où toute sa classe est victime d’un accident tragique qui coûte la vie à la majorité des élèves. Perdue en pleine forêt sans ressource, Mizuki va devoir composer avec les survivantes si elle veut survivre jusqu’à l’arrivée des secours »

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez l'Echo Hub de Amazon

Limit

 

Une série terminée en 6 tomes

Limit est un manga terminé au Japon en 6 volumes qui nous arrivera le 21 février en France. Il viendra compléter la collection Pika shôjo de l’éditeur. Ici, Keiko Suenobu est aux commandes pour le scénario et les illustrations tandis que Emeline Cablé se charge de la traduction française.

Ce premier volume devrait contenir 192 pages et sera disponible à 7,20 € dans son format papier et 4,49 € en numérique.

Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, où vous pourrez même y lire un extrait.