Dying Light 2 lance l’Opération Dragon pour célébrer ses 2 ans

Techland dit adieu à l’Année du Lapin et se prépare à entrer dans une nouvelle ère avec le 2ème Anniversaire de Dying Light 2 Stay Human. La Célébration de l’Année du Dragon dans Dying Light 2 Stay Human a commencé le 8 février, à midi et prendra fin le 19 février à la même heure.

La Célébration de l’Année du Dragon sera le premier évènement d’un mois de festivités pour le 2ème Anniversaire de Dying Light 2 Stay Human, d’autres événements suivront bientôt ! En attendant, les joueurs peuvent jeter un coup d’œil au message ci-dessous du Directeur de Franchise Tymon Smektala. Plus d’informations sont aussi disponibles sur l’Avant-Poste du Pélerin.

 

Découvrez le message de Tymon Smektala :

Durant ces festivités, les joueurs pourront découvrir les Bénédictions du Dragon, qui changeront chaque jour, leur permettant de bénéficier d’un gameplay original et différent. Des rencontres auront lieu sur toute la carte, avec des Pacificateurs et des survivants qui auront besoin d’être sauvés. Ce faisant, les joueurs recevront des enveloppes rouges riches en récompenses.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #178

Collecter les Enveloppes Rouges est aussi un moyen pour les joueurs de pouvoir compléter des objectifs et d’obtenir des items du bundle Guerrier Dragon gratuitement. Ce bundle sera également disponible à la vente à une date ultérieure pour 500 Points DL. Et ce n’est pas tout ! Des équipements gratuits supplémentaires seront à réclamer sur Pilgrim Outpost et via Twitch drop !