Accueil Brèves The Warrior Princess and the Barbaric King est dispo en librairie !

The Warrior Princess and the Barbaric King est dispo en librairie !

0
The Warrior Princess and the Barbaric King

The Warrior Princess and the Barbaric King est dispo en librairie !

Nouveauté chez les éditions Pika avec une nouvelle série dans leur catalogue : The Warrior Princess and the Barbaric King de Noriaki Kotoba.

 

Actuellement disponible en librairie !

« Séraphina de Ravilant, la plus valeureuse des chevalières d’Occident, première épée du royaume d’Illdoren, commandante chargée d’envahir les fertiles régions barbares de l’Est, est malheureusement vaincue et faite prisonnière par Vehor, le chef ennemi ! Enchaînée dans une froide geôle, elle se prépare à endurer les pires tortures et humiliations… Mais à sa grande stupeur… le chef des barbares ne veut rien d’autre que la prendre pour épouse !

Découvrez leur cohabitation inattendue dans un univers hostile de fantasy en librairie. »

The Warrior Princess and the Barbaric King

Le tout premier tome de Noriaki Kotoba et traduit en français par Anne-Sophie Thévenon est désormais disponible en librairie. Il s’agit ici d’un volume mesurant 130 x 180 mm pour un total de 192 pages. Il vient compléter la collection Pika seinen de l’éditeur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Penny's Big Breakaway est désormais disponible

En ce qui concerne son prix, il faut compter 7,20 € pour le tome en papier du manga et 4,49 € pour sa version numérique.

Pour en savoir plus sur cette œuvre et éventuellement en découvrir un extrait, c’est par ici sur le site officiel de l’éditeur.

AUCUN COMMENTAIRE