Black Desert Online et Black Desert Mobile reçoivent des mises à jour majeures

Pearl Abyss, la force novatrice derrière Black Desert Online a terminé la présaison révolutionnaire de la Guerre des Roses ce week-end, une spectaculaire guerre de factions PVP de 300 vs 300 joueurs, à travers de nombreux territoires. Le développeur lance aujourd’hui une nouvelle mise à jour de Guilde plus compacte réunissant 15 joueurs pour des batailles Guilde contre Guilde.

Simultanément, l’équipe mobile a dévoilé hier une refonte complète de son système de classes sur Black Desert Mobile, permettant aux joueurs des combinaisons de compétences illimitées pour les 28 classes associées à la nouvelle Terre des Sherekhans, une vaste région à explorer.

 

La toute première Guerre des Roses, une passionnante guerre de présaison de 300 vs 300 joueurs

Dans un combat historique dimanche soir dernier, les guildes nord-américaines et européennes, accompagnées de participants individuels se sont engagées dans une bataille exaltante à 300 vs 300 à travers les régions clés de Black Desert Online.

En Amérique du Nord, la victoire éclair a été remportée à Kamasylvia, où la formidable Guilde Cho Nation a prouvé sa supériorité contre O’dyllita, dirigée par la Guilde Eferium. En Europe, la Guerre des Roses s’est déroulée en une bataille acharnée avec la faction O’dyllita, qui en est sortie victorieuse. Sur les deux côtes de l’Atlantique, les Aventuriers ont salué la fluidité des nouveaux modes de jeu, les mécaniques de PvE et de PvP, les performances globales du serveur et ont amené des retours constructifs, ce qui sera un élément clé pour l’amélioration des futures éditions de la Guerre des Roses. La prochaine Guerre des Roses est provisoirement prévue pour le 18 février.

 

La Guerre des Roses, une expérience joueur contre joueur révolutionnaire à grande échelle

La Guerre des Roses présente une guerre de faction à grande échelle de 300 vs 300 joueurs s’étendant sur les vastes territoires de Kamasylvia contre O’dyllita. Conçue entièrement avec des règles de combat et de nouvelles tactiques, cette expérience immersive de PvP plonge les joueurs dans un état d’esprit immersif des factions en guerre. Les caractéristiques clés comprennent :

  • Des mécaniques de commandement innovantes
  • Une puissante carte tactique verticale pour les batailles sur terre et en mer
  • De nouvelles compétences de faction, des navires de siège et des boss PNJ

Les conditions sont simples : chaque château a un commandant PNJ, les factions doivent prendre d’assaut le château de l’opposant pour vaincre leur commandant PNJ respectif. Le premier à défaire le général peut réclamer la Victoire et être orné de la prestigieuse Couronne des roses.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le film Sword Art Online -Progressive- Scherzo of Deep Night est sur Crunchyroll !

 

Découvrez un aperçu de la Guerre des Roses ci-dessous :

 

La Ligue des Guildes vise l’accessibilité

La Ligue des Guildes est un tout nouveau mode PvP à 15 vs 15 joueurs offrant aux guildes l’opportunité de tester leurs talents au combat les uns contre les autres. Quand le contenu de la Ligue des Guildes est disponible, les guildes s’inscrivent pour participer à des combats entre elles.

Ce contenu est spécifiquement conçu pour rendre le mode joueurs contre joueurs plus accessible et plus amusant. Les membres de guildes sont encouragés à travailler ensemble et à défier les autres guildes tout en marquant des points pour fanfaronner. Les Guildes avec 1000 points (100 kills) ou un score supérieur à la fin du temps de jeu gagnent.

Black Desert mobile

 

Black Desert Mobile reçoit la nouvelle mise à jour sur la région de la Terre des Sherekhans et des Compétences de Succession

Les aventuriers peuvent désormais explorer la nouvelle Terre des Sherekhans et apprendre des Compétences de Succession offrant une variété de combinaison de compétence au combat. Les Compétences de Succession sont un concept qui permet aux classes de l’Ascension et l’Éveil de sélectionner une des deux compétences conçues pour la classe opposée et de l’interchanger. Par exemple [Éveil] Berserker est capable d’utiliser une des deux compétences de [Ascension] Gladiateur, que cela soit « Entaille Circulaire » ou « Lance Perçante ». Le Gladiateur peut lui aussi choisir les compétences du Berseker que cela soit « Éruption Solaire » ou « Enterrement » comme compétence de Succession. Les Classes qui possèdent seulement Ascension ou Éveil, comme Érudite et Shai, peuvent aussi utiliser les Compétences de Succession. Consultez la chaîne Youtube officielle pour des aperçus de succession pour chaque classe.

Terre des Sherekhan a été lancée pour les aventuriers dont la puissance de combat est comprise entre 43 000 et 60 000 CP. Les joueurs pourront profiter d’une variété de combinaisons de compétences grâce aux Compétences de Succession, leur donnant accès à des méthodes de combat en combinant diverses compétences telles que la combinaison de compétences de longues et courtes distances. Les Compétences de Succession peuvent être améliorées en utilisant la Boucle de renaissance, un équipement familial qui peut être fabriqué en utilisant des matériaux du jeu.