Accueil Brèves Découvrez quelques conseils et astuces pour Enshrouded

Découvrez quelques conseils et astuces pour Enshrouded

0
Enshrouded

Enshrouded partage ses conseils et astuces pour les joueurs

Maintenant qu’Enshrouded a lancé son accès anticipé, les développeurs de Keen Games sont ravis de partager quelques conseils et astuces pour les nombreux joueurs s’étant aventurés dans Embervale ou qui prévoient de le faire bientôt. L’équipe est extrêmement reconnaissante pour tous les retours des joueurs et prévoit de révéler prochainement sa Road Map pour les prochains mois concernant l’accès anticipé. Ils remercient également la communauté d’avoir permis à Enshrouded d’atteindre le top 10 du classement des meilleures ventes et des jeux les plus joués sur Steam, ainsi que d’avoir atteint plus d’un million et demi de joueurs dans les jours qui ont suivi le lancement de l’accès anticipé.

 

Découvrez ci-dessous la vidéo Beginner Tips des développeurs :

Avec Enshrouded désormais disponible en accès anticipé, l’équipe est ravie de partager quelques-uns de leurs conseils et astuces préférés avec les joueurs, afin de s’assurer qu’ils vivent l’expérience la plus captivante possible tout en explorant Embervale. La vidéo décrit quelques-unes des nombreuses façons dont les joueurs peuvent optimiser leur réussite. Les aptitudes et compétences peuvent être ajoutées en dépensant des points de compétence, gagnés avec l’XP, que ce soit par le combat (par choix comme par accident), l’exploitation minière ou l’expansion de la carte et permettre au grinding de paraître moins monotone. En vous liant d’amitié avec certains PNJ, vous pourrez améliorer votre équipement en fonction de votre style de jeu.

L’équipe partage également des conseils environnementaux pour faciliter la recherche d’ingrédients, tels que la résine. Rappel : vert = peu de résine, marron = beaucoup de résine ! Pour finir, les développeurs en dévoilent un peu plus sur les différents types de Brume afin de s’assurer que les joueurs ne subissent pas le même sort que les créatures. Du matériel de seconde-main pourra être utile pour les nouveaux joueurs (et puis, les amis ne laissent pas leurs amis partir à l’aventure mal équipés.)

enshrouded

 

Améliorer l’expérience de l’accès anticipé

L’amélioration ne concerne pas seulement les joueurs, mais aussi le développement. Depuis le lancement de l’accès anticipé, les développeurs ont redoublé d’efforts pour apporter des corrections de bugs, des fonctionnalités ainsi que des ajustements de jeu. Avec déjà sept correctifs et une mise à jour actuellement en place, une grande partie des problèmes initiaux ont été résolus. La dernière mise à jour, mise en place le 6 février 2024, a apporté des améliorations sur la stabilité, la performance ainsi que l’interface utilisateur/le HUD, une solution pour les erreurs lors de la connexion à des serveurs multijoueur dédiés, la prise en charge des préférences de contenu de la communauté Steam, et la correction très demandée pour débloquer la recette du râteau : Oui, vous pouvez désormais fabriquer un râteau ! Pour plus de détails sur cette mise à jour ainsi que les précédentes, visitez le Hub d’actualités Steam d’Enshrouded.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le tome 1 de Limit le 21 février en librairie !

Keen Games s’engage à écouter activement les commentaires des joueurs, expliquant la réactivité et la fréquence des mises à jour telles que celles mentionnées ci-dessus. Grâce aux commentairesavis et discussions à travers le monde, l’équipe peut prendre des décisions plus éclairées. L’équipe s’engage à continuer à améliorer l’Accès Anticipé d’Enshrouded. Outre les canaux communautaires, tels que Discord, ou les réseaux sociaux comme RedditX (anciennement Twitter) et autres, les joueurs peuvent faire connaître leurs priorités sur le site Enshrouded Feature Upvote, où des fonctionnalités et des correctifs peuvent être suggérés et votés pour donner à nos équipes une vision claire des suggestions les plus demandées. Bien que les classements ne confirment pas le développement ou la priorité, ils ajoutent un poids dans la prise de décision. Keen Games invite la communauté à garder un œil sur les annonces officielles de mises à jour sur Steam et sur les réseaux sociaux pendant l’accès anticipé.

enshrouded

 

Journal de bord : un lancement à ne pas oublier

Depuis son lancement il y a deux semaines, Enshrouded a vu plus de 1,5 million de Flameborn s’aventurer dans Embervale, et a atteint la première place du classement des meilleures ventes et la sixième place du classement des jeux les plus joués sur Steam. Enshrouded occupe désormais la deuxième et la treizième place, des classements respectifs. Actuellement, le studio se consacre entièrement au jeu et prévoit de faire évoluer Enshrouded tout au long de l’accès anticipé, ce qui sera révélé lors de l’annonce de la Road Map à venir.

Enshrouded est un jeu de survied’action RPG de combat, de construction et crafting dans un monde fait de voxels conçu par un moteur personnalisé, développé et publié par Keen Games. En solo ou jusqu’à 16 joueurs en coopération, les joueurs, appelés Flameborn, incarnent la dernière lueur d’espoir d’une race en voie de disparition. Les joueurs s’aventureront dans un vaste monde connu sous le nom d’Embervale, vaincront des boss redoutables, construiront des bâtisses épiques et traceront leur chemin dans ce RPG d’action et de survie en coopération pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs. Ils peuvent endurer le brouillard corrupteur qui s’abat sur la terre pour chercher des trésors rares et des créatures effrayantes, afin de récupérer la beauté et l’histoire perdues du royaume.

Enshrouded a été lancé en Early Access sur Steam le 24 janvier 2024, avec une version complète 1.0 et des versions pour consoles prévues à l’avenir.

AUCUN COMMENTAIRE