Netatmo dévoile la nouvelle version de l’application Home + Security

La toute nouvelle version de l’application Home + Security est sur le point de voir le jour. Cette mise à jour majeure, qui sera déployée progressivement à partir du 6 février 2024, dévoile une interface entièrement repensée, méticuleusement conçue pour accroître son intuitivité et offrir un accès direct aux fonctionnalités clés.
Initialement conçue pour contrôler les différents modèles de caméras Netatmo, l’application Home + Security s’est depuis adaptée pour intégrer d’autres produits tels que les Détecteurs d’ouverture Intelligents, la Sirène Intelligente, puis les Détecteurs de Fumée et de Monoxyde de Carbone intelligent, ainsi que les portiers connectés Legrand et Bticino. D’autres produits seront intégrés à cette application dans les années à venir, il était donc temps de repenser son ergonomie pour permettre une navigation plus intuitive et une vue d’ensemble rapide de son système de sécurité.
Bien plus qu’une simple modernisation du design, cette nouvelle version de l’application Home + Security permet une navigation plus ergonomique et offre un accès rapide à trois fonctionnalités clés :
  •  Tableau de bord : il offre une vue d’ensemble de ce qui se passe à la maison, avec la possibilité d’agir instantanément.
  •  Fil d’actualité : il retrace tous les événements passés et permet de revoir le contenu.
  • Paramètres : ils permettent de gérer la maison, d’ajouter de nouveaux produits et de personnaliser les notifications.
Avec cette nouvelle version de Home + Security, il sera toujours facile de personnaliser les réglages de chaque produit. Par exemple, l’utilisateur peut :
  • Ajuster la caméra extérieure intelligente pour allumer son projecteur uniquement en présence d’une personne ou d’une voiture dans le jardin, excluant les déclenchements liés à des animaux tels que chiens ou chats.
  • Être reconnu par la Caméra Intérieure Intelligente afin que, grâce à la géolocalisation, la surveillance soit automatiquement suspendue dès son retour à la maison.
  • S’assurer qu’une Caméra Intérieure ou Extérieure, détectant une anomalie, puisse déclencher automatiquement les sirènes intérieures ou le projecteur de la caméra extérieure.
La nouvelle version de l’application Home + Security sera disponible à partir du 6 février et déployée progressivement sur tous les comptes utilisateurs les jours suivants.
Vous retrouverez tous nos tests et toutes nos actus de la marque juste ici. L’application est disponible sur Android et iOS.
Vous devriez regarder aussi ça :
La version blanche du Sharkoon SKILLER SGH50 est disponible !