Amazon détaille les nouveaux contenus à venir pour le deuxième anniversaire Lost Ark avec la mise à jour de février

Depuis le mardi 6 février, Lost Ark offre aux héros d’Archésia du contenu inédit dans la mise à jour de février. Pour les joueurs les plus expérimentés, la mise à jour « Anniversaire 2 l’extrême » intègre Valtan Extrême qui propose un challenge plus relevé (et des récompenses plus importantes), ainsi que des événements limités dans le temps pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu.

Lost Ark 2e anniversaire contenu

 

Parmi les nouveautés les plus importantes de la mise à jour de février :

  • Valtan Extrême : une nouvelle version du raid, offrant plus de difficulté. Il existe deux versions de Valtan Extrême : normale au niveau d’objet 1580, et difficile au niveau d’objet 1620. Plus le défi est grand, plus les récompenses le sont. Des récompenses seront accordées aux joueurs qui franchiront 2 portes pour la première fois, ainsi qu’à chaque nouveau passage. Chaque groupe peut participer au raid une fois toutes les deux semaines, et la progression est liée au personnage ayant franchi la première porte.
  • Événement anniversaire du festival d’Archésia : Chaque semaine durant le Festival d’Archésia, les joueurs découvriront de nouvelles quêtes en coopération et pourront gagner des jetons à échanger contre de précieuses récompenses, notamment des matériaux de progression et d’affûtage, ainsi qu’une récompense spéciale comprenant les skins coréens du 5ème anniversaire.
  • Anniversaire en fanfare : Les joueurs devront accomplir des missions dans Brelshaza [Difficile], Kayange [Difficile], Akkan [Normal/Difficile], la Tour d’Ivoire [Normal/Difficile], des donjons du chaos et des raids des gardiens pour gagner des matériaux d’affinage, de l’or, des cartes, de l’EXP de carte, des accessoires, des gemmes de capacité et des amulettes ! Comme pour les événements précédents, plus les joueurs franchissent de portes au cours de l’événement et plus ils accomplissent de missions, plus ils obtiendront de récompenses.
Vous devriez regarder aussi ça :
De nouvelles infos pour Killer Klowns From Outer Space