Les Geek Days approchent, découvrez ce qui vous attend cette année

L’événement le plus geek de Rennes arrive à grands pas ! Vous hésitez encore ? On vous a dressé une liste d’incontournables à ne pas manquer sur le salon. Prenez dès maintenant votre billet !

 

Immergez-vous dans vos univers favoris

Vivez une expérience immersive aux Geek Days ! Plongez au cœur de l’Asie, imprégnez-vous de la culture japonaise, projetez-vous dans un univers virtuel ou dans les mondes imaginaires de vos héros préférés…

 

Un concept de réalité virtuelle unique

Concept dynamique et innovant, Ymagine réalise des jeux et expériences en réalité virtuelle conçus pour des tapis omnidirectionnels. Ces nouvelles technologies permettent des expériences intenses et immersives dans des univers multiples et originaux pour tous les publics !

 

Rencontrez des invités de marque

Venez à la rencontre des grandes voix du doublage français, dont Emmanuel Curtil, voix de Jim Carrey et Matthiew Perry. Ils sera aux côtés de Pascale Chemin, Adrien Larmande et Nathalie Homs !

Vous devriez regarder aussi ça :
Dragon Hunt Tribe : le retour fantastique de Shiro Kuroi !

Vous aurez également l’occasion d’échanger avec l’artiste aux multiples facettes Davy Mourier, le youtubeur Rayton ou encore la championne de Just Dance, Dina !

 

Assistez à la sélection pour la coupe de France de Cosplay

Les Geek Days de Rennes accueilleront la première sélection pour la région Bretagne de la 7ème saison de la Coupe de France de Cosplay ! Le vainqueur aura la chance de représenter sa région lors de la finale qui se tiendra en 2025, sur une scène exceptionnelle ! Le jury sera composé des cosplayeuses Cecilosaurus, Lybelluna et Brenadine.

 

Amusez-vous !

Aux Geek Days, venez comme vous êtes ! Vous serez entourés de passionnés de cosplay qui seront ravis de vous émerveiller !

En se baladant dans les allées, on croise de drôles de personnages inspirés de mangas, de héros, de jeux vidéo, de films… Vous allez en prendre plein les yeux !

Vous pourrez retrouver le programme complet juste ici. Pour tout savoir des précédentes éditions, c’est par .