Vigor Chronicles, nouveau chapitre glaçant 

Bohemia interactive annonce la sortie de Vigor Chronicles: Isolation, le dernier chapitre de la série pour leur free-to-play looter shooter, Vigor. Cette nouvelle mise à jour est disponible maintenant et introduit le nouveau fusil M14, Eikevjen comme nouvelle carte dans le monde Shootout, la nouvelle grenade fumigène et des améliorations du combat au corps à corps.

 

Découvrez le trailer de Vigor Chronicles: Isolation ci-dessous :

 

Les détails du nouveau chapitre de Vigor Chronicles

Cette nouvelle mise à jour se concentre sur le Battle Pass comportant du contenu en rapport avec l’hiver comme une tenue camo hivernale. La mise à jour introduit également la grenade fumigène, un objet demandé depuis longtemps par la communauté. Au niveau des armes, le fusil M14 fait son entrée tant attendue dans le roaster des armes de Vigor. Enfin, la nouvelle carte, présente Eikevjen qui vient compléter le mode Shootout. L’élément principal qui rend Eikevjen unique est l’épais brouillard au centre de la carte qui apportera forcément encore plus d’intérêt au combat au corps à corps.

« Nous voulions commencer 2024 avec une saison sur le thème de la guerre, mais créer du contenu autour de l’hiver faisait plus de sens par rapport à la saison. On a donc décidé de faire une mise à jour sur autour de la guerre en hiver. Il y a beaucoup de camouflage de neige à collecter ce qui va favoriser un gameplay plus sournois et furtif surtout dans les cartes enneigées ! On a aussi hâte d’introduire la grenade fumigène, quelque chose que notre communauté demande depuis longtemps. Nous sommes excités de présenter notre nouvelle carte, Eikevjen. La carte à son propre système de brouillard et d’égouts ce qui va dynamiser les phases de combats au corps à corps. » précise Antonis Dimosthenous responsable Marketing.

Vous devriez regarder aussi ça :
Xiaomi et Leica dévoilent l’institut Xiaomi x Leica Optical

 

Nouvelles fonctionnalités

  • Battle Pass Chronicles: Isolation
  • Nouvelle carte Eikevjen dans le mode Shootout
  • Défi des Outlands avec le nouveau fusil d’assaut M14
  • Grenades fumigènes pour un avantage tactique
  • Nouveau système de combat au corps à corps
  • Nouveau couteau Viper V4
  • Maison barricadée à ouvrir avec les armes et explosifs
  • Système de caisses remodelé (repensé)
  • Nouveau pack prenium : Le Fantôme du Nord (Nordique) est arrivée