The Thaumaturge : plongez dans les royaumes mystiques de Varsovie avec la bande-annonce de la quête épique de son prochain jeu de rôle isométrique

Dans une Varsovie au réalisme sombre de 1905, le joueur sera immergé dans des hôtels luxueux, des bars mal famés proposant des alcools forts et de la musique assourdissante, mais aussi dans des baraquements en désordres, habités par des humains épuisés, sous le vent du district de PowiśleWiktor Szulski, un des protagonistes de The Thaumaturge, le prochain RPG isométrique de Fool’s Theory et 11 bit studios, n’hésitera pas à parcourir ces lieux, enquêter, se rebeller contre l’Okhrana russe et utiliser ses pouvoirs thaumaturgiques ainsi que les pouvoirs de ses salutors mystiques pour venir en aide à une demoiselle en détresse.

Découvrez la bande annonce de la Quête « To Dust, You Shall Return » ci-dessous : 

La quête particulière « To Dust, You Shall Return » se déroule à différents endroits de Varsovie, ville qui était sous le joug russe à cette époque. Une ville qui ressemblait à un melting-pot avec des polonais, des russes et des juifs vivant dans ses rues, une culture et une architecture prospère d’avant la Seconde Guerre mondiale et qui maintenant sert de décor unique pour un RPG. Au début, Wiktor se dirige vers l’élégant Hôtel Impérial pour y rencontrer Swietłanamembre de la cour du Tsar, ayant besoin de s’échapper de la ville. Plus tard, l’histoire l’emmènera dans un bar londonien et dans son quartier sombre pour y rencontrer des personnes tout aussi obscures.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kingdom Come: Deliverance débarque sur Nintendo Switch

La rencontre à l’hôtel de Wiktor avec l’Ochrana, la police secrète du Tsar, montre le combat au tour par tour. Pendant le combat, le joueur peut prédire les mouvements de ses ennemis grâce à ses pouvoirs thaumaturgiques et agir en conséquence, ainsi qu’utiliser les capacités uniques des êtres éthérés : les salutors. Inspirés par des contes populaires de différentes régions, les salutors permettent aussi de manipuler les gens à sa guise, rien n’est plus efficace lorsque le joueur se trouve dans une situation délicate. Mais, on finit par apprendre que tout a un prix. Au travers de cette quête, le joueur en apprendra plus au sujet des pouvoirs de Wiktor et verra comment augmenter ses capacités. Ainsi, il sera possible d’améliorer ses aptitudes à contrôler les autres, son habileté au combat, sa faculté d’observation des alentours pendant les enquêtes et de découvrir des dialogues riches en choix.

The Thaumaturge sortira sur PC le 20 février 2024, puis sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S à une date ultérieure.